[quote][b]C'est toujours l'équipement qui permettra de maîtriser de nouvelles capacités et de nouvelles compétences[/b] ; Yuichi Murasawa parle de nouveaux jobs sans pour autant nous en dire plus. [/quote]
Bon bah voila l'élément qui fera que je n'achète pas ce jeu. Ouais nouveaux jobs !! On nous avait promis plus de job que dans l'original avant la sortie de FFTA sur GBA, et finalement on s'est retrouvé avec plein de jobs qui se ressemblent.....donc je suis SUPER PESSIMISTE envers de FFTA 2 en plus le sénario ne rattrape rien d'après ce que je vois :evil::cry:
Je me refais FFTA en ce moment, j'ai fini la quête principale après 33h de jeu, 150 missions achevées ! Je me ne souviens pas par contre l'avoir jamais terminé à 100%, mais là je fonce :)
Comme je suis dedans en ce moment :
- je comprends pas trop l'utilité des lois si elles n'affectent que les ennemis (= SUPER facile) ???
- J'espère effectivement que les nouveaux jobs sont intéressants et que les anciens soient rendus plus attractifs (certains, comme Magie Noire, on les garde jusqu'au bout car ils sont pratiques et puissants ; par contre, les capacités du genre Pandora ou Voler (inutile quand on ne joue pas en multi ; parce que essayer de voler de l'XP aux PNJ, qui commencent toujours avec 0, c'est pas marrant... A changer donc aussi dans FFTA2 : générer aléatoirement un capital d'XP pour les ennemis PNJ).
[quote="Perceval"]- je comprends pas trop l'utilité des lois si elles n'affectent que les ennemis (= SUPER facile) ???[/quote]
Je suis d'accord. C'est très dommage. J'adorais les limitations comme ça, ça mettait du piment dans le jeu.