pour les graphique oublié pas que le jeu viens tout juste d'être annoncé, il n'est pas Gold encore et en plus dire que c'est moche sur des images sur le net provenant d'un scan aggrandie qui peut provienne d'un magasine qui lui proviens surement d'une caméra numérique et pour finir la photo de la caméra proviens d'un écran d'ordi ou de TV surement non HD de petit taille.
Attendez dont les images officiels plus tard dans le dévelopement
[quote="Waxime64"]le développement a l'air de bien avancer
pour les graphique oublié pas que le jeu viens tout juste d'être annoncé, il n'est pas Gold encore et en plus dire que c'est moche sur des images sur le net provenant d'un scan aggrandie qui peut provienne d'un magasine qui lui proviens surement d'une caméra numérique et pour finir la photo de la caméra proviens d'un écran d'ordi ou de TV surement non HD de petit taille.
Attendez dont les images officiels plus tard dans le dévelopement[/quote]
Justement, sur les scans en général on ne voit pas suffisament bien pour discerner les défauts comme l'aliasing par exemple. Là, l'aliasing saute aux yeux, donc c'est qu'il est bien présent dans le jeu.
[quote="Count Dooku"][quote="Waxime64"]le développement a l'air de bien avancer
pour les graphique oublié pas que le jeu viens tout juste d'être annoncé, il n'est pas Gold encore et en plus dire que c'est moche sur des images sur le net provenant d'un scan aggrandie qui peut provienne d'un magasine qui lui proviens surement d'une caméra numérique et pour finir la photo de la caméra proviens d'un écran d'ordi ou de TV surement non HD de petit taille.
Attendez dont les images officiels plus tard dans le dévelopement[/quote]
Justement, sur les scans en général on ne voit pas suffisament bien pour discerner les défauts comme l'aliasing par exemple. Là, l'aliasing saute aux yeux, donc c'est qu'il est bien présent dans le jeu.[/quote]
Franchement je dis aussi qu'il faut attendre, je me souviens que la première vidéo de [i]Resident Evil 4[/i] n'avait pas affolé les foules, on connait la suite... Je ne vois pas pourquoi Namco ne ferait pas le bouleau sur cet opus :ghost: !
Vu que cette suite se situe 2 ans après le 1er episode sorti sur GC,je ne vois pas pourquoi on ne reverrait pas Lloyd et toute sa bande.A moins qu'ils ne soient tous mort (En 2 ans... :-? ) mais je ne pense pas que se soit possible.Mais il est que ça ressemble beaucoup à du Tales of the Abyss graphiquement et du côté du character design (D'ailleurs il y a un petit clin d'oeil à celui ci puisque la demoiselle à un petit porte-clé de Miew :ptilol: ).
[quote="DarkSkull"]C'est pas sur DS?? Vraiment trés boff alor, c'est "pire" que le version GameCube, j'en suis pas fan, mais c'étais pas trés moche[/quote]
Ahaha, le type de mauvaise fois alors qu'ils ont pour la plupart de ces screens repris les modèles de ToS!!
Sérieux, on pourrait prendre des images de ToS et les faire passer pour celles de la suites, y en a auraient encore qui diraient que c'est moins bien que la version gamecube. Faut pas abuser non plus.
Ah oui, et ce que vous appelez "aliasing", il s'agit tout simplement de cet effet produit sur les revues imprimées... mais oui, vous savez, sur papier, c'est pas comme sur un écran, il faut des petits points de couleurs différentes pour produire une image, et ces points sont organisés en trames.... Si vous regardez-bien, seuls certains éléments ont l'air aliasés sur ces photos...
Le moiré ça s'appelle je crois [edit : ptête pas en fait, le moiré ce serait plutôt une conséquence de la technique d'impression par points lors d'un changement d'échelle. Bref !].
Mais pour le coup ça en ai pas, sur les pattes de la tortue sur le premier screen ou l'épée sur fond noir des screens du bas, c'est clairement des pixels qu'on voit. D'ailleurs ça m'étonne un peu, parce que bon, ça doit être dans une drôle de résolution si ça se voit autant sur des screens aussi p'tit.
[quote]Après un [b]excellent opus[/b] sur Nintendo Gamecube, la [b]série des Tales of Symphonia[/b][/quote]
1 - Symphonia est tout sauf un épisode réussi. Pour ça, faut plutôt aller voir du côté des Phantasia, Rebirth ou Abyss. Si Symphonia a autant marché, c'est parce que c'était l'un de seuls RPG de grande envergure sur le Cube.
2 - Le nom de la série est Tales of, et limiter cette série qui compte une dizaine de gros RPG et une multitude de spinoffs à Symphonia, ça fait mal.
Après, je ne me fais pas trop d'illusions. Le moteur graphique sera le même que pour Symphonia et Abyss, le système de combat le même que dans Abyss (c'est-à-dire celui de Symphonia en plus évolué), les développeurs en parlent plus comme un spinoff du ToS original que d'un véritable nouvel opus !
Pour Namco Bandai, la série Tales continue (malheuresement ?) sur DS, avec Tales of Innocence. Ca, c'est juste un apéro.