[quote="ouba"][quote]bah si justement -_-[/quote]
Bah raconte, j'aimerais bien savoir
(google is not my friend)[/quote]ce n'est pas un remake graphique, c'est un remake complet. La jouabilité sera donc totalement revue, on le suppose selon les standards des Street plus récents.
Ou alors on ne parle pas du même jeu, mais Street Fighter II HD Remix, c'est le truc sur le XBox Live qui est Street Fighter II avec des sprites HD, stou.
Edit : je t'invite à consulter le [url=http://blogs.capcomusa.com/blogs/digital.php?cat=96]Blog Officiel[/url] pour t'en convaincre, ou encore mieux cette [url=http://blogs.capcomusa.com/blogs/digital.php/2007/10/18/p546#more546]première vidéo de gameplay[/url]. Si ça c'est pas du portage directe du code de SFII, je sais pas ce que c'est.
[quote]ce n'est pas un remake graphique, c'est un remake complet. La jouabilité sera donc totalement revue, [b]on le suppose[/b] selon les standards des Street plus récents.[/quote]
Le problème, c'est que c'est Street fighter [b]II turbo[/b] HD remix. Donc je veux bien que la jouabilité sois revu, mais le jeu originale est loin en arrière de Street fighter zero 3, et très limité en terme de gameplay, très très limité, alors un remix ça n'arrange pas grand chose.
Donc, d'après les standard récent, je veux bien, mais en terme de Gameplay, même avec street fighter 3 : 3rd strike ils n'ont pas pu faire mieux que Street fighter zero 3 qui est pourtant sorti bien avant.
Donc, HD remix basé sur Street fighter 2 turbo, ça ne risque pas d'être aussi poussé que Street fighter Zero 3.
[quote="Akhoran"]Désolé yoann007, mais tu te goures violement là.
Ou alors on ne parle pas du même jeu, mais Street Fighter II HD Remix, c'est le truc sur le XBox Live qui est Street Fighter II avec des sprites HD, stou.[/quote]ben TU te goures hélas. Et je vois mal comment argumenter là-dessus... c'est pour ça que le développement est assez long d'ailleurs.
[quote]– There will be no tech/parrying in the game. This is Super Turbo and [b]we’re not trying to change what’s already a great game[/b]. If it ain’t broke, don’t fix it.[/quote]
Je continue à dire que c'est toi qui te gourre ;)
Ps : retourne voir le post précédent, j'ai édité en ajoutant des sources intéressantes.
Edit : et le développement est long parce que c'est une petite équipe et que mine de rien tout redessiner en HD, bah ça prend du temps.
Ils indiquent qu'ils jouent en mode 'Remix', qui apporte quelques changements, mais rien de violent quoi.
En tout cas dans le blog ils répètent plusieurs fois qu'ils n'ont pas l'intention de toucher une ligne de code du moteur pour le mode classique, et le mode remix n'est qu'une sorte de bonus au titre qui n'amènera pas le jeu au niveau d'un SFZero III ou d'un Third Strike.
Oui, on est d'accord ! C'est bien ce que je pensais, quelques améliorations légère, mais rien qui puissent le rendre aussi profond que Street fighter zero 3