keoone
:x
Anonymous
[quote="keoone"][quote="yoann007"]

[quote]Perso je m'inquiète plus du Online ...[/quote]

à mon avis y'a aucune inquiétude à avoir de ce côté-là. Il risque fort d'être absent...[/quote]


c'est pas sur, activision a inclu le online dans GH 3 donc pourquoi pas sur COD ?[/quote]
ben justement c'est cette expérience-là qui me fait penser que le online risque d'être absent.



Activision a eu toutes les difficultés du monde à implémenter un online correct sur la version Wii. Même en amputant pas mal de possibilités...



Le système de recherches de partie est un des plus désastreux que j'aie pu voir depuis longtemps, il ne prend même pas en compte le niveau des joueurs mis en relation !



Pire, pour leur architecture standardisée (classements inter-plateformes sur guitarhero.com notamment), ils ont décidé de retirer des modes qu'ils jugeaient infaisable sur Wii (carrière coop online par exemple)... sur toutes les versions !


[quote]Enfin un portage, c'est souvent vite fait sans optimisation et dans le cas de la Wii simplement adapter à la Wiimote. Alors qu'un multiplateforme est en générale optimiser pour chaque machine ![/quote]un jeu multiplateformes ça veut dire quoi pour toi en fait ? Parce que, si on en donne la définition, c'est un jeu porté sur plusieurs plateformes hein.



Quand à l'optimisation, elle est indispensable même si tu ne sembles pas bien saisir le sens du mot. En tout cas une optimisation n'apporte jamais d'améliorations, ça signifie juste "faire tourner sur la plateforme cible aussi bien que sur la plateforme source".



D'une manière plus générale, optimiser son code c'est le rendre plus adapté à l'architecture mais aussi plus léger, moins redondant, etc. Mais en aucun cas ça ne représente une amélioration en soi.



Mais comme je l'ai dit 18 fois plus haut, tu dois commencer à le savoir... :/


[quote]Enfin on verra ....[/quote]c'est déjà plus prudent de ta part
Count Dooku
Ce que tu fais ressemble un peu à de l'auto-persuasion, keoone. :-/

Si une version PS2 n'avait pas été annoncée, tout ce que tu dis aurait eu du sens, mais seulement ce n'est pas le cas, et l'annonce de cette version change tout.

Comme l'a dit Yoann, le multi-plateforme implique une version de référence, et il est bien plus facile pour Treyarch que cette version de référence soit la version PS2, plutôt que de développer simultanément le jeu sur Wii et sur PS2. C'est juste une logique commerciale de rentabilité.



Et ce n'est pas comme si jusqu'à présent le public avait sanctionné la console pour ses jeux aux graphismes old-gen...
Tgabs
[quote="keoone"]yoann007,



COD 5 sur Wii ayant un temps de developpemnt suffisant pour offrir une optimisation des textures, des effets etc ... en bénéfiera ! et c'est pas un argument que de dire que le public Wii s'en fou des graphismes,

Et çà activision le sait très bien ! plus le jeu sera beau plus il en vendront !



Perso je m'inquiète plus du Online ...



Edit : moi j'ai l'impression que tu ne comprend pas que pour faire un beau jeu, il faut du temps, ce qui est le cas pour ce COD 5 (contrairement à COD 3 par exemple) que l'optimisation sera plus importante en 2 ans qu'en 6 mois ...[/quote]


On en reparlera,quand on le verra a l'oeuvre.



J'crains,qu'on va se retrouver,avec une version PS2Isé,et rien d'autre (et pas de online...comme d'hab)
lupevibe
Si même EA se bouge les miches pour proposer un bon online avec MH alors si Call of ne propose même pas cela c'est la loose pour eux .
keoone
AAAAHHHH !



[img]http://img179.imageshack.us/img179/2362/ignorezmedb8.png[/img]



mais que m'arrive t'il ?



:lol3:
James87
moi aussi, mais je m'attend pas a un chef d'œuvre qu'ils s'occupe de cod sur quasiment tout les support...

mais on sait jamais attendons de voir le resultat :balle: