Halouc
En reregardant, la gestion du flingue parait normal (enfin j'ai pas le truc en main) mais pour les objets sa reste un peu choquant.



Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais le jeu accuse des baisse de framerate. M'enfin c'est pas finalitsé donc et le jeu est pas trop moche pour la Wii.
Kayron
[quote]Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais le jeu accuse des baisse de framerate. M'enfin c'est pas finalitsé donc et le jeu est pas trop moche pour la Wii.[/quote]

D'ailleurs à ce propos, les vidéos que l'ont voit avant et après l'interview et la démonstration du type, ce sont des vidéos de la version Wii (avec quelques phases IG)? Parce que ça me semble "[i]un peu trop beau[/i]" pour de la Wii et ça correspond davantage aux versions PS3/360, non?
FREDOM1989
[quote="Kayron"][quote]Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais le jeu accuse des baisse de framerate. M'enfin c'est pas finalitsé donc et le jeu est pas trop moche pour la Wii.[/quote]

D'ailleurs à ce propos, les vidéos que l'ont voit avant et après l'interview et la démonstration du type, ce sont des vidéos de la version Wii (avec quelques phases IG)? Parce que ça me semble "[i]un peu trop beau[/i]" pour de la Wii et ça correspond davantage aux versions PS3/360, non?[/quote]


Trop beau pour la wii? Pas asez plutôt on voit bien que la version PS2 a traîné vers le bas la version wii (vivement que la PS2 meurt)! Et ce sont bien des images de la version wii!
Skedark
[quote="Kayron"]D'ailleurs à ce propos, les vidéos que l'ont voit avant et après l'interview et la démonstration du type, ce sont des vidéos de la version Wii (avec quelques phases IG)? Parce que ça me semble "[i]un peu trop beau[/i]" pour de la Wii et ça correspond davantage aux versions PS3/360, non?[/quote]

version 360 :masque:
Tgabs
[quote="NEXOR"][b]"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"[/b][/quote]

Faut pas abuser aussi...faut un minimum syndical...
dock
paie ton decalage entre l'action en vrai et la réaction a l'écran....
keoone
On s'en fou du décalage ... ton cerveau peut très facilement le gérer ... avoir le bon timing a toujours été de mise dans le jeu vidéo ... devoir prendre en compte une légère différence entre réalité et virtualité n'a rien de gènant ... quand tu conduits une voiture il faut savoir Anticiper, tu ne freines pas arrivé à la hauteur d'un STOP ... là c'est pareil ...

L'important c'est l'immertion que permet la reproduction des mouvements ...
totti10
euh tu rigoles j'espère?



:-o





ça va être bien dans les phases d'action où il faut faire plusieurs actions par seconde s'il y a un tel décalage! -__-

c'est fini les années 70. là on est quand même en droit d'attendre des réponses de l'ordre de la milliseconde, non?







m'enfin ce jeu s'annonce grandiose et ce, je l'espère, quelque soit la plateforme...
lupevibe
Heu ai je regarder la même video que vous . Car je sais pas moi lorsque le type attaque le zombie a coup de chaise , il n'y a aucun décalage significatif . Décalage il y a lorsque le perso doNne de gros coups avec l'extincteur . Avec la voiture , on vois très bien que le décalage n'est ps gênant .
Flame
[quote="lupevibe"]Heu ai je regarder la même video que vous . Car je sais pas moi lorsque le type attaque le zombie a coup de chaise , il n'y a aucun décalage significatif . Décalage il y a lorsque le perso doNne de gros coups avec l'extincteur . Avec la voiture , on vois très bien que le décalage n'est ps gênant .[/quote]

Mais de toute façon, cela vous arrive t-il d'admettre un défaut sur un jeu wii, même quand ces derniers sont évidents?



(Tu peux vérifier, j'en admets moi-même sur des jeux 360).



Edit: Tu étais pas de ceux qui glorifiaient presque Dragon Blade?