keoone
totti10,



Ok j'essayerais de faire attention a mon orthographe.



Sinon chaques controleurs a ses avantages et ses Inconvenients, le pad classic demande parfois d'être un mutant pour jongler entre les boutons, souvent les menus d'inventaires sont horribles à gérer, beaucoup disent qu'après l'habitude du pointeur revenir au stick analogique c'est lent et poussif, Mario kart est beaucoup joué au Wii Wheel car plus Fun ...



Bref la Wiimote n'est peut être pas parfaite, c'est perfectible ... mais au moins y'a une avancée indéniable dans l'évolution des controlleurs qui sont les m^mes depuis 10 ans. La Wii 2 proposera un système encore plus aboutit et après tout faut bien commencer quelque part ...


[quote]C'est la,qu'on reconnait Sony qui fonctionne un peu,tel une girouette...

Une manette fait dans l'urgence...rien d'autre.[/quote]


C'est vrai, mais dans certains jeux la reconnaissance de mouvements made in Sony apporte un plus, suffit que les devs en fasse une utilisation intelligente ... Comme pour la Wiimote, faut pas que ce soit fait à tort et à travers ...
FREDOM1989
Le dualshok 3 conserve le sisaxis?
Halouc
[quote="FREDOM1989"]Le dualshok 3 conserve le sisaxis?[/quote]

heureusement que non. C'est juste le Pad Ps2 sans fil et c'est tant mieux.
FREDOM1989
Mais je pensais qu'il y avait un ou deux jeux où c'était obligatoire le sisaxis enfin bon de toute manière c'était pas au point.
keoone
la seule différence entre cette manette et la SixAxis est un léger gain de poids et bien entendu le retour des bonnes vieilles vibrations ... donc la détection de mouvement reste inclu ...
lupevibe
Keoone a tous dit .

Sinon la phase de Gun Fight est intéressante et prouve encore une fois qu'un bon FPS est possible sur Wii .
FREDOM1989
[quote="lupevibe"]Keoone a tous dit .

Sinon la phase de Gun Fight est intéressante et prouve encore une fois qu'un bon FPS est possible sur Wii .[/quote]


D'ailleurs il y a des mecs qui usent de la wiimote pour les FPS PC! Je sais pas si c'est mieux que la souris ou simplement plus immersif (si qqun a essayé qu'il donne son avis) en tout cas ça à l'air pas mal tout comme ce jeu!
Halouc
[quote="keoone"]la seule différence entre cette manette et la SixAxis est un léger gain de poids et bien entendu le retour des bonnes vieilles vibrations ... donc la détection de mouvement reste inclu ...[/quote]

J'ai crus entendre que justement la détection était supprimé et que les jeux serait patcher en conséquence.
Count Dooku
[quote="Halouc"][quote="keoone"]la seule différence entre cette manette et la SixAxis est un léger gain de poids et bien entendu le retour des bonnes vieilles vibrations ... donc la détection de mouvement reste inclu ...[/quote]

J'ai crus entendre que justement la détection était supprimé et que les jeux serait patcher en conséquence.[/quote]

Non, la Dual Shock 3 reste une Sixaxis, avec la détection de mouvement qui va avec.

Du reste, les deux noms figurent sur le pad, voir cette image pour s'en convaincre :



[img]http://image.jeuxvideo.com/imd/h/hagane_2.jpg[/img]
Halouc
[quote="Count Dooku"][quote="Halouc"][quote="keoone"]la seule différence entre cette manette et la SixAxis est un léger gain de poids et bien entendu le retour des bonnes vieilles vibrations ... donc la détection de mouvement reste inclu ...[/quote]

J'ai crus entendre que justement la détection était supprimé et que les jeux serait patcher en conséquence.[/quote]

Non, la Dual Shock 3 reste une Sixaxis, avec la détection de mouvement qui va avec.

Du reste, les deux noms figurent sur le pad, voir cette image pour s'en convaincre :



[img]http://image.jeuxvideo.com/imd/h/hagane_2.jpg[/img][/quote]


J'ai vérifier et en gros les patchs seront pour les vibrations. Je me suis trompé :-D .