Personnellement, je n'y comptes pas trop. En revanche, cela fait quand même du bien qu'Ubisoft se rende compte de ses erreurs. Maintenant, il faut voir comment cela se traduira dans les faits. Honnêtement, je pense que la Wii peut apporter beaucoup à l'univers Prince of Persia mais que cela doit demander un travail énorme au niveau de la conception car il s'agit de faire quelque chose de différent.
C'est bien de se rendre compte de ses erreurs, encore faut-il les réparer parce que la Wii a mauvaise réputation en partie à cause d'eux. Ce sont les premiers à avoir sorti des jeux de merdes de Wii. Même si d'autres étaient plutôt bons, ça ne montrait rien du potentiel d'Ubisoft.
"On sais qu'un Prince of Persia Wii à un potentiel de malade , que la Wiimote pourrait offrir quelque chose de réellement intéressant pour cette licence , que les portage (réussi globalement bien que fait à la va vit ) de Prince of Percia n'était qu'un avant gout . Mais Non on en fera pas un , en tous cas par pour l'instant . Mais rassurez vous , un Troisième Lapin Crétin . Alors Heureux ? ^^ "
"Vous ne verrez jamais un port du jeu que nous sommes en train de faire par contre. Ca n'arrivera jamais"... C'est possible le la refaire en français... J'ai rien compris
Sinon peut-on parler d'aveu de leur part au sujet de la piètre qualité de leurs jeux sortis sur Wii ? Je pense plutôt qu'ils en ont profité un max.
Il me semble pourtant qu'Ubisoft voulait proposer des jeux de la qualité de SMG non ?
Je vois pas pourquoi vous vous enthousiasmez à l'idée qu'un gars d'Ubisoft reconnait les erreurs de la boîte : c'est pas la première fois qu'Ubi nous sort un commentaire dans ce genre, ça n'a pas empêché qu'après ils nous sortent encore de la merde sur Wii. Pour moi, Ubi sur Wii c'est de la chiasse point barre, ils prennent les possesseurs "gamers" de Wii pour des cons c'est tout. Après sur PS3 et X360, ils se fendent pas mal, bref tout le contraire.
Maintenant (contrairement à avant), je n'attends plus rien de leur part sur Wii. Mis à part Red Steel 2 à la rigueur qui pourrait être un chef d'oeuvre s'ils prennent la base du premier en corrigeant les nombreux défauts de jeunesse.
Honnêtement je trouve qu'Ubisoft à toujours fait des jeux vite fait mal fait mis à part quelques hits. Et c'est dommage de voir que des boîtes comme celle ci acquèrent de plus en plus de pouvoir, on a aura de plus en plus de jeux "vite fait mal fait" :roll:
C'est clair que de nos jours, si on veut faire un jeu très bien réalisé, sa prend énormément de temps, comparé à avant. C'est le prix à payer. Des fois j'ai l'impression qu'ils ont peur de prendre 1 an ou 2 pour faire un jeu.
Edit: ce ci est valable pour toutes les consoles y compris PC.
Combien de jeux considéré comme très bon de nos jours se finissent en moins d'une semaines ? Avant cela aurait été inacceptable. Prenon un exemple récent, Assasin's Creed, super bien fait etc tc game play répétitf mais toujours amusant... un ami l'a acheté un vendredi soir et la fini le dimanche, en jouant beaucoup, mais même, il y a 10ans d'ici en jouant toute la journée les jeux duraient longtemps -.-