[quote="MatLab"]Ouais peut être un peu hatif j'avoue, mais bon quand on voit ce qu'ils nous pondent depuis qu'ils sont chez Crosoft. J'ose plus trop espérer de voir des hits.[/quote]
Ouais, toujours la meme rengaine binaire : chez nintendo c'etait trop cool, et chez crosoft trop naze.
Kameo malgré une sortie trop avancée et donc pas mals d'imperfection etait pas mauvais du tout. Idem pour conker live and reloaded ou encore viva pinata.
Pour Viva Pinata j'ai été positivement impressionné, et je pense qu'ils devraient rester dans cette optique à l'avenir, à savoir "créer de nouvelles licences" plutôt que de reprendre les anciennes qui marchaient chez 'Tendo et les refaire.
Sinon pour Conker, il ne pouvait qu'être bien étant donné que le jeu d'origine est énorme.
Kameo j'ai pas testé.
Et pour le, peut être, futur Killer Instinct, je m'attend à la mauvaise surprise, même si je rêverais d'un nouvel épisode surpuissant.
:-D
P.S. : Désolé pour mon pessimisme, mais je suis encore sous le choque du trailer, snif.
Des daubes, des daubes... il me semble que c'est y aller un peu fort quand même.
Si les derniers jeux Rare n'ont peut être pas l'aura ou la carrure ou le tout ce que vous voudrez de l'époque N64, je crois savoir que ça reste des bons titres quand même (j'y ai jamais touché, mais je me fis aux tests et aux avis de joueurs trouvés ici ou là).
A vrai dire, je pense même que ce Banjo sera bon. Sera t'il exceptionnel ? J'y mettrais pas ma main au feu. Ressemblera t'il aux Banjos de la grande époque ? J'y mettrais pas ma main à couper (surtout après ce trailer :p).
Bah le deuxieme est un peu plus rassurant pour les phases de plateformes... Je doute que rare prenne autant de risque avec cette licence au point de la transformer en vulgaire course de lego...
Crier à la daube... faut pas déconner non plus ! Rare fait encore de bons jeux, mais l'esprit n'est simplement pas le même en passant d'un constructeur à un autre, disons que c'est un peu plus "mature" selon le contexte et le public visé, et puis leur intention est certainement de donner un coup de neuf à leurs séries tout en se démarquant de l'ère Nintendo 64.
Banjo est un peu bizarre avec ses formes légèrement carrées, mais le design plutôt futuriste de l'univers ne me choque pas plus que ça personnellement, cela se rapproche assez de jeux de comme Ratchet & Clank ou Jak & Daxter en fait j'ai l'impression. Il y a manifestement des phases de conduite de véhicules, de tir, mais aussi des passages où les persos jouent les funambules, grimpent à une caisse et courent au sol... C'est varié mais ça reste de la plate-forme à la base, comme les séries citées précédemment.
Le 2eme trailer est rassurant comparé a celui de mario qui est une véritable merde.
Après si Kameo, Viva Pinata étaient sur Wii, ils seraient adulé pas la majorité d'entre vous. Ce sont pas des must have en puissance mais clairement pas des bouses.
faut se rappeler que kameo est en développement depuis l'ère gamecube, puis lors du rachat par microsoft ils l'ont continué sur xbox 1, avant qu'il devienne un jeu 360...
[quote="skatecubeman"]faut se rappeler que kameo est en développement depuis l'ère gamecube, puis lors du rachat par microsoft ils l'ont continué sur xbox 1, avant qu'il devienne un jeu 360...
donc du temps ils en ont eu...[/quote]
Euh... Et ça te semble pas être un développement complètement perturbé et chaotique? O_o
Un jeu prévu sur Game Cube doit complètement être revu en passant à une machine de gen supérieure. Rien qu'au niveau du level design. On a pas les mêmes exigences. Tu me sort Banjo 1 sur 360, je pense que je ferais la gueule s'il n'y avait pas de modif'. (Un peu comme pour Tomb Raider Anniversary).
De toute façon, m^me si ce jeux est au final plutot sympa, le public X360 n'adhèrera pas .... des gamins de 12 à 16 ans qui ne jurent que par la recherche d'un certain réalisme n'achèteront pas l'aventure d'un ours qui joue au légo ... MS est définitivement larguer d'un point de vue stratégie ...