La partie wii n'est pas très longue on va dire -_-'
[quote][quote]Oui enfin ne compare pas ce qui n'est pas conparable. Ninja gaiden est considérer comme étant un des beat'm all avec un gameplay qui se base énormément sur le skill alors que SSBB est juste un jeu de combat bourrin sympa a faire pendant une soirée[/quote]
:boulet:[/quote]
Très belle argumentation :masque:
[quote][quote]Oui enfin, Halo Wars veut faire revivre le projet original d'halo (en 1999) et le Tps est une volonté de Bungie (enfin une partie) de ne pas tourner en rond sans trop s'éloigner de la licence FPS.[/quote]
[quote]la suite à été officialisée par [b]microsoft (qui possède les droit de la franchise halo), elle sera développée par wignut interactive [/b](studio créé conjointement par microsoft et peter jackson), et en partenariat avec bungie[/quote]
ouais ... bungie a Surtout réussit a garder son indépendance au prix du sacrifice de sa licence phare ... :goomba:[/quote]
[quote]Le mal est partout.... sauf chez nintendo.[/quote]
Ben si chez Nintendo aussi, sauf qu'il n'est pas là ou certains le voit ... Mario est une mascotte, son utilisation n'empêche pas Mario Kart d'être totalement différent de mario paper ...
Entre les licences morte, les suites, les remakes, on a vite fait le tour. Enfin bref parle de licence encore exploitable et pas "Japan golf tour" sortie en 1980 et des brouettes -_-.
[quote][quote]Oui enfin ne compare pas ce qui n'est pas conparable. Ninja gaiden est considérer comme étant un des beat'm all avec un gameplay qui se base énormément sur le skill alors que SSBB est juste un jeu de combat bourrin sympa a faire pendant une soirée[/quote]
:boulet:[/quote]
Oui enfin entre un Ninja Gaiden ou le mode "normal" de la version original est considérer comme hardcore (j'en vus énormément abandonner tellement le jeu impose de faire du skill et ne tolère aucune erreur).
On est loin de SSBB qui sans êtres un mauvais jeu (il est tres bon dans sa catégorie) ne joue absolument pas dans la même court.
[quote]ouais ... bungie a Surtout réussit a garder son indépendance au prix du sacrifice de sa licence phare ... :goomba:[/quote]
[quote="Halouc"]
Oui enfin entre un Ninja Gaiden ou le mode "normal" de la version original est considérer comme hardcore (j'en vus énormément abandonner tellement le jeu impose de faire du skill et ne tolère aucune erreur).
On est loin de SSBB qui sans êtres un mauvais jeu (il est tres bon dans sa catégorie) ne joue absolument pas dans la même court.[/quote]
Joue à Smash Bros, lance une partie multi avec 3 CPU niveau 9 contre toi, et on va voir si le skill compte pas. T'as pas bien du jouer longtemps toi à ce jeu pour comprendre la richesse de son gameplay.
[quote="The Fly"][quote="Halouc"]
Oui enfin entre un Ninja Gaiden ou le mode "normal" de la version original est considérer comme hardcore (j'en vus énormément abandonner tellement le jeu impose de faire du skill et ne tolère aucune erreur).
On est loin de SSBB qui sans êtres un mauvais jeu (il est tres bon dans sa catégorie) ne joue absolument pas dans la même court.[/quote]
Joue à Smash Bros, lance une partie multi avec 3 CPU niveau 9 contre toi, et on va voir si le skill compte pas. T'as pas bien du jouer longtemps toi à ce jeu pour comprendre la richesse de son gameplay.[/quote]
Depuis l'opus N64.... Sinon je ne joue jamais a un jeu de combat contre une IA :-).
[quote="Halouc"][quote="The Fly"][quote="Halouc"]
Oui enfin entre un Ninja Gaiden ou le mode "normal" de la version original est considérer comme hardcore (j'en vus énormément abandonner tellement le jeu impose de faire du skill et ne tolère aucune erreur).
On est loin de SSBB qui sans êtres un mauvais jeu (il est tres bon dans sa catégorie) ne joue absolument pas dans la même court.[/quote]
Joue à Smash Bros, lance une partie multi avec 3 CPU niveau 9 contre toi, et on va voir si le skill compte pas. T'as pas bien du jouer longtemps toi à ce jeu pour comprendre la richesse de son gameplay.[/quote]
Depuis l'opus N64.... Sinon je ne joue jamais a un jeu de combat contre une IA :-).[/quote]
Je parlais de SSBM surtout....en attendant SSBB, SSB sur N64 ne m'aillant guère laisser un beau souvenir :-D
[quote="keoone"][quote]La partie wii n'est pas très longue on va dire [/quote]
La Wii a 1 an et demi ...[/quote]
Et?
Tu balance un lien pour prouver que le nombre de franchise est censé etre important et quand on constate que ce nombre est loin de l'etre tu sors l'argument supreme "la wii n'a qu'1 an et demi.....
[quote][quote]Très belle argumentation [/quote]
Si tu veux tu peux te relire ces 5 pages de trollage
Ezteban, je parle du nombre de licences chez Nintendo et chez MS ... Pas spécialement sur Wii ... Enfin la stratégie de Nintendo a été de contenter les fans en début de Cycle donc l'utilisation de licence phare était la Bonne !
Regarde Sony qu'à voulu faire plein de nouvelles licences au départ, les joueurs PS2 ne s'y sont pas retrouvés ... Qu'est qui a fait vendre la PS3 ? PES et GT ...
[quote]Et?[/quote]
je n'ai pas envie de faire vérrouiller ce topic a cause de la mauvaise foi de certains ...
En même temps c''est peut être à prendre en compte quand on dit qu'aujourd'hui, celle qui a 30 ans d'historique à entretenir invente moins que celle qui à 10 ans.