Survolté... Pas autant que vous que vous au sujet de DQ IX sur DS :cloud: .
Evidemment que j'ai la 360, cela n'empèche que c'est une mauvaise décision de Capcom.
Tous les arguments que vous avez amener jusqu'à présent ne tienne pas la route :
- [b][i]Le coup de la Wiimote [/i][/b]: je l'ai déjà dis les jeux de combat sur Wii on j'y pas à la Wiimote. Et puis comme si la pad 360 était le pad d'exellence pout jouer à un jeu de combat... :masque: . Il est minable, déjà sur Xbox j'avais un mal fou à apprécier les DOA. Beaucoup de gamerz acheteons donc un pad arcade. Tout comme ceux sur Wii pourront débouser pour un classic controller.
- [b][i]le coup de meilleurs ventes sur 360/PS3 Vs versus Wii [/i][/b]: Rien ne le prouve ! Bien au contraire j'ai cité [i]Virtua Fighter 5[/i], j'aurais pu citer [i]Dead or Alive 5[/i]. Les "beat-em up" traditionelles se vendent moins bien depuis plusieurs années ( [i]les Smash et DBZ on prit le relais [/i]). Et rien ne dit que les gamerz sur 360/PS3 réponderont positivement à ce retour au source pour [i]Street Fighter IV[/i]. Dooku tu cites [i]Soul calibur IV[/i], c'est un échec assuré. Pourquoi il marcherait là où Virtua Fighter 5 a échoué. [i]Soul Calibur 3 [/i] n'avait pas attiré les foules, ce ne sont les silhouettes féminines aux formes généreuses ou Yoda qui feront la différence.
- [b][i]Le coup de 360/PS3 plutôt que Wii[/i][/b] : là encore non. Le jeu peut très bien multiplaforme. Il faut un arreter là :ghost: , le tendance du marché est un multiplaforme, la plupart des editeurs tiers sortent des jeux multi. [i]Sega Unleashed[/i], [i]Call of Duty V[/i], [i]Stars Wars Force Unleashed[/i], [i]Grid[/i] et j'en passe... On a eu des version de [i]Street Fighter[/i] sur GBA... Arrétez de dire qu'il n'est pas possible de faire une version Wii, :ghost: ça ne tient pas debout comme argument.
Déja par cette décision Capcom annonce ne pas vouloir viser le marché nippon. Ce n'est pas la PS3 qui s'est moins bien vendue que [i]Wii fit [/i] au Japon qui pourra relancer [i]Street Fighter[/i] dans l'archipel. On a evoqué les 6 millions d'unités de Street Fighter vendues dans le monde, ben quasi la moitié étaient au Japon :ghost: ... C'est pas sur PS3 et 360 que [i]SF IV [/i]fera un tel score :ghost: !
Bref il est évident que j'attends toujours autant [i]Street Fighter IV [/i]dont j'étais l'un des premiers à salué le design :1up: , alors que tout monde jouaient les panurgiens en disant que c'était moche. C'est juste que Capcom a manqué une occasion de faire sensation avec le retour de [i]Street Fighter[/i] sur une console Nintendo, là légende de franchise a commençé... :1up:
On sait que le jeu est clairement moche(waouh les effets de trainée trop fun on dirait un combat de Naruto :'') ), mais de là à penser qu'une version acceptable pourrait exister sur Wii ... :/
Ne serais-ce que la physique du jeu(les vetements qui flottent, tout ça) , la wii ne serais pas capable de gérer.
Il n'y a qu'à regarder un jeu comme Dragon Ball Z Tenkaichi 2 qui rame sur Wii c'est quand même dingue pour un jeu qui sort 2-3 mois après la sortie d'une console et qui de plus est un remake d'une console vieille de 7 ans :/ . Seul point positif: la maniabilité Wiimote n'est pas si pourrie que ça :p
le public fan de SF est parti vers la PS1 (et PS2), il y a eu ensuite le SFII Turbo mix bidule HD sur Xbox 360 qui lui est vraiment le vrai SF II, le bon!
Nintendo d'aujourd'hui n'est plus le Nintendo d'avant, il a changé comme le Monde .
Capcom desormais ne doit plus rien à Nintendo, c'est la loi du marché, on va là où ça rapporte le plus d'argent. Sortir SF IV sur Wii, les fans n'aurait pas suivi (pseudo fans plutôt puisque les vrais fans ne peuvent pas aimer cet épisode en semi 3D)
[quote="Ex-Morpheus"]Tous les arguments que vous avez amener jusqu'à présent ne tienne pas la route [/quote]
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[quote="Ex-Morpheus"]je l'ai déjà dis les jeux de combat sur Wii on j'y pas à la Wiimote. Et puis comme si la pad 360 était le pad d'exellence pout jouer à un jeu de combat..[/quote]
Au moins le pad 360 en est un de pad! C'est toujours plus jouable que la wiimote pour un jeu de combat "traditionnel"
Donc comme dit Dooku il faut acheter un pad en plus? Mais certains ne voudront pas l'acheter. Donc Capcom devra aussi penser à une maniabilité wiimote pour offrir quelque chose de potable?
[quote="Ex-Morpheus"]- [b][i]le coup de meilleurs ventes sur 360/PS3 Vs versus Wii [/i][/b]: Rien ne le prouve ! ..[/quote]
Pas plus que quelque chose prouve TA vision des choses. Les fans de jeu de combats ont depuis longtemps lâché Nintendo pour Sony. Logique. Il n'y avait pas de jeux de combat sur N64 quand la PS accueillait les SF. Même chose pour la PS2, reine des jeux de combats. Il semble donc logique que cette clientèle se retrouve sur PS3 ou 360 non? Si ça, comme argument, ne tient pas la route alors donne moi un argument qui tienne la route pour dire que le jeu ferait de bonnes ventes sur Wii.
[quote="Ex-Morpheus"]-- [b][i]Le coup de 360/PS3 plutôt que Wii[/i][/b] : là encore non. Le jeu peut très bien multiplaforme. Il faut un arreter là :ghost: , le tendance du marché est un multiplaforme, la plupart des editeurs tiers sortent des jeux multi...[/quote]
Oui, la tendance est au multi PS3/360/PC. Et pourquoi la combo 360/Ps3 plutot que Wii? Parce que les deux ont à peu près la même puissance, une capacité qui répond aux attentes de Capcom. Il faudrait qu'à côté Capcom sorte une espèce de sous version?
Enfin, si CA, ca ne tient pas comme argument, je crois que tu as un gros problème de logique.
[quote="Ex-Morpheus"]-- C'est juste qye Capcom a manqué une occasion de faire sensation avec le retour de Street Fighter sur une console Nintendo, là légende de franchise a commençé... :1up:[/quote]
Sensation avec un jeu cube (oui vu que à t'écouter ce serait un pad classique). Quel intérêt? Des jeux de combat 2D sur 128 on en a bouffé sur PS2. Capcom veut peut être sortir un jeu visuellement next gen pour une telle licence, ce que ne permet pas la Wii.
Morpheus, tu oublies peut etre que l'architecture des consoles PS3 et XBOX 360 sont aujourd'hui directement issues de celle des PC... nous ne sommes malheureusement plus au temps de la MD et SNES ou les marques se cassaient le c. a adapter des jeux prevus en Arcade sur des systemes 4 a 10x moins puissants... sans parler des versions MD qui devaient passer par une enieme passoire pour une adaptation "correcte" :link:
[quote="Ex-Morpheus"]Survolté... Pas autant que vous que vous au sujet de DQ IX sur DS :cloud: . [/quote]
Vous = le monde entier , tu en a conscience que ya pas que sur PN que ca a gueuler :-/
-[quote][b][i]Le coup de la Wiimote [/i][/b]: je l'ai déjà dis les jeux de combat sur Wii on j'y pas à la Wiimote. Et puis comme si la pad 360 était le pad d'exellence pout jouer à un jeu de combat... :masque: . Il est minable, déjà sur Xbox j'avais un mal fou à apprécier les DOA. Beaucoup de gamerz acheteons donc un pad arcade. Tout comme ceux sur Wii pourront débouser pour un classic controller.[/quote]
EUUUhhh le pad 360 ou PS3 suffise a eux même niveau maniabilité dans un jeux de combat, libre a toi de preferer le stick... le probleme sur WII c'est que tu veu jouer tout simplement a SFIV ba tu achete le jeu + une manette . Addition salé pour des graphisme en dessous et un service a n'en pas douter pourrave... le choix est vite fait.
[quote]- [b][i]le coup de meilleurs ventes sur 360/PS3 Vs versus Wii [/i][/b]: Rien ne le prouve ! Bien au contraire j'ai cité [i]Virtua Fighter 5[/i], j'aurais pu citer [i]Dead or Alive 5[/i]. Les "beat-em up" traditionelles se vendent moins bien depuis plusieurs années ( [i]les Smash et DBZ on prit le relais [/i]). Et rien ne dit que les gamerz sur 360/PS3 réponderont positivement à ce retour au source pour [i]Street Fighter IV[/i]. Dooku tu cites [i]Soul calibur IV[/i], c'est un échec assuré. Pourquoi il marcherait là où Virtua Fighter 5 a échoué. [i]Soul Calibur 3 [/i] n'avait pas attiré les foules, ce ne sont les silhouettes féminines aux formes généreuses ou Yoda qui feront la différence.[/quote]
Comme la dit dooku , c'ets claire que VF 5 ou DOA 5 aurais cartonné sur WII... comme bcp d'autre jeu bien entendu :roll:
Soul calibur 4 une echec assuré , je ressort mon calpin et note une nouvelles de tes longues conneries balancé regulierement sur le forum .
En faite tu veu surement nous fais croire que aujourd'hui un jeu (hardcore gamer de surcroit) sera un succes que si il passe par la case WII , c'est ça ?
[quote]- [b][i]Le coup de 360/PS3 plutôt que Wii[/i][/b] : là encore non. Le jeu peut très bien multiplaforme. Il faut un arreter là :ghost: , le tendance du marché est un multiplaforme, la plupart des editeurs tiers sortent des jeux multi. [i]Sega Unleashed[/i], [i]Call of Duty V[/i], [i]Stars Wars Force Unleashed[/i], [i]Grid[/i] et j'en passe... On a eu des version de [i]Street Fighter[/i] sur GBA... Arrétez de dire qu'il n'est pas possible de faire une version Wii, :ghost: ça ne tient pas debout comme argument.
Déja par cette décision Capcom annonce ne pas vouloir viser le marché nippon. Ce n'est pas la PS3 qui s'est moins bien vendue que [i]Wii fit [/i] au Japon qui pourra relancer [i]Street Fighter[/i] dans l'archipel. On a evoqué les 6 millions d'unités de Street Fighter vendues dans le monde, ben quasi la moitié étaient au Japon :ghost: ... C'est pas sur PS3 et 360 que [i]SF IV [/i]fera un tel score :ghost: ![/quote]
Ni queue ni tête tes exemples, ca parle de sfzero2 sur gba donc sf4 sur wii possible, ca site des jeux qui ont etais downgrader visuelement, ca analyse le succes de sf4 sur une wii messi du jeux video, la ps3 et xbox360 morte au japon... :gerbe:
Autant de fanboisme ca donne la gerbe, demain tu nous dira que ff 13 est faisable sur wii, et que ses un echec assuré sur ps3... a ba en faite tu la deja dit :euh:
[quote]Bref il est évident que j'attends toujours autant [i]Street Fighter IV [/i]dont j'étais l'un des premiers à salué le design :1up: , alors que tout monde jouaient les panurgiens en disant que c'était moche. C'est juste que Capcom a manqué une occasion de faire sensation avec le retour de [i]Street Fighter[/i] sur une console Nintendo, là légende de franchise a commençé... :1up:[/quote]
Ce design au regard des derniers SF pue du cul tout simplement, tu regarde tatsunoko vs Capcom ça c'est du design, ca s'appel pas faire les panurgiens c'est avoir du gout :)
Au faite la legende a commencé en arcade et sur console c'etais sur une console du doux nom de Pc engine avec SF 1, et quand tu avais ton Sf2 sur snes, on avais Sf2 ' sur NEc aussi avec les boss jouable et une qualité 2x superieur a la Snes , :boulet:
Tout les gros titre de la Baston arrive sur Ps3/360, ta pas finis de trouver tout inadmissible je te le garanti :bmush::ghost::goomba::mariosmall:
[quote="jaynco"]
Il n'y a qu'à regarder un jeu comme Dragon Ball Z Tenkaichi 2 qui rame sur Wii c'est quand même dingue pour un jeu qui sort 2-3 mois après la sortie d'une console et qui de plus est un remake d'une console vieille de 7 ans :/ [/quote]
Défaut de jeunesse des dev je pense, j'ai le 3, et ça rame pas, du moins pas en offline, le on-line, c'est autre chose lol
Pour une fois de les débats dans actualité se déroule correctement, il faut toujours que tu viennes tout niveller par le bas :ghost: .
Quand est-ce que tu essayeras de murir :ouf: ? Tu continues [i]maldroitement[/i] de "tenter" de à mes postes en pensant que ta véhemence puéril peuvent en masquer le ridicule.
[quote="Ex-Morpheus"]Sakuragi de retour... :cloud:
Pour une fois de les débats dans actualité se déroule correctement, il faut toujours que tu viennes tout niveller par le bas :ghost: .
Quand est-ce que tu essayeras de murir :ouf: ? Tu continues [i]maldroitement[/i] de "tenter" de à mes postes en pensant que ta véhemence puéril peuvent en masquer le ridicule.
Je te laisse dan ton coin petit... :blasé:[/quote]
Euh c'etais une tentative desesperée de trouver une sortie ? Alors que tu viens de nous argumenter ta logique bancal avec comme seul lien d'une idée a l'autre ta "rage" et ton "fanboisme"...
Ex : [quote]"On a eu des version de Street Fighter sur GBA... Arrétez de dire qu'il n'est pas possible de faire une version Wii"[/quote]
Niveller par le bas donc... et bien si c'ets ca pour toi mené un argumentaire de choc entre gens mature :blasé:
Ta raison c'est un challenge de se tenter a tes posts...
[quote="jaynco"] les fans n'aurait pas suivi (pseudo fans plutôt puisque les vrais fans ne peuvent pas aimer cet épisode en semi 3D)[/quote]
ah tiens donc. je suis fan du jeu depuis longtemps mais j'apprécie cette évolution graphique assez audacieuse, il va donc falloir me brûler sur la grande place du village avec les autres "faux-fans". Tiens étrange, tu ne t'es pas fait hara-kiri lorsque mario est passé en 3D sur 64?
ah tiens donc. je suis fan du jeu depuis longtemps mais j'apprécie cette évolution graphique assez audacieuse, il va donc falloir me brûler sur la grande place du village avec les autres "faux-fans". Tiens étrange, tu ne t'es pas fait hara-kiri lorsque mario est passé en 3D sur 64?[/quote]
C'ets effectivement tres con sa reaction, mais le prend pas mal d'un côté il a raison.
Le fan de SF reve encore aujourd'hui d'un episode en 2d HD, avec une animation boulerverssante... comme il sera le cas pour Kof 12.
Mais aimer cet episode en 3d ne fais pas de quelqu'un un faux-fan ;-)