[quote="Halouc"]
Le processeur le plus compliqué actuellement c'est le CELL, celui de la Wii est le plus simple.
[/quote]
Je me demande ce que donnerai aujourd'hui la programmation sur saturn...
[quote="Halouc"]
Le processeur le plus compliqué actuellement c'est le CELL, celui de la Wii est le plus simple.
[/quote]
[quote]Je remonte ma propre news en vous annonçant un début d'espoir pour un nouveau Resident Evil exclusif sur Wii !
Juntake Uchi, de Resident Evil 5 :
«Nous aimons vraiment la Wii. Nous trouvons que c'est une machine merveilleuse. Nous réfléchissons à la façon dont nous pourrions amener la série Resident Evil sur Wii, mais ça pourrait être l'affaire de deux ans.»
Certes ce sera long, mais Capcom a déjà prouvé qu'il aimait la Wii...[/quote]
[quote="keoone"][quote]Je remonte ma propre news en vous annonçant un début d'espoir pour un nouveau Resident Evil exclusif sur Wii !
Juntake Uchi, de Resident Evil 5 :
«Nous aimons vraiment la Wii. Nous trouvons que c'est une machine merveilleuse. Nous réfléchissons à la façon dont nous pourrions amener la série Resident Evil sur Wii, mais ça pourrait être l'affaire de deux ans.»
Certes ce sera long, mais Capcom a déjà prouvé qu'il aimait la Wii...[/quote]
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-17021_up_resident_evil_5_les_rumeurs_sont.htm [/quote]
[quote="Ezteban"][quote="keoone"][quote]Je remonte ma propre news en vous annonçant un début d'espoir pour un nouveau Resident Evil exclusif sur Wii !
Juntake Uchi, de Resident Evil 5 :
«Nous aimons vraiment la Wii. Nous trouvons que c'est une machine merveilleuse. Nous réfléchissons à la façon dont nous pourrions amener la série Resident Evil sur Wii, mais ça pourrait être l'affaire de deux ans.»
Certes ce sera long, mais Capcom a déjà prouvé qu'il aimait la Wii...[/quote]
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-17021_up_resident_evil_5_les_rumeurs_sont.htm [/quote]
Capcom aime tellement la wii, la seule console où le portage à outrance est considérée comme une marque d'affection auprès des joueurs...:)
plus sérieusement, excepté zak et wiki.... elle est où la preuve?[/quote]
je crois que le mieux c'était simuler la transparence alors que la console ne le gérait pas en hard contrairement à la PS1. je crois que le premier jeu à utiliser ce système était... ah bah j'ai perdu le nom... c'était des pompiers qui devaient lutter contre le feu dans des souterrains ou des vaisseaux... enfin bref... difficile de faire plus confus comme propos! ^^[quote="elpianistero"][quote="Halouc"]
Le processeur le plus compliqué actuellement c'est le CELL, celui de la Wii est le plus simple.
[/quote]
Je me demande ce que donnerai aujourd'hui la programmation sur saturn...:-D [/quote]
[quote="totti10"]je crois que le mieux c'était simuler la transparence alors que la console ne le gérait pas en hard contrairement à la PS1. je crois que le premier jeu à utiliser ce système était... ah bah j'ai perdu le nom... c'était des pompiers qui devaient lutter contre le feu dans des souterrains ou des vaisseaux... enfin bref... difficile de faire plus confus comme propos! ^^[quote="elpianistero"][quote="Halouc"]
Le processeur le plus compliqué actuellement c'est le CELL, celui de la Wii est le plus simple.
[/quote]
Je me demande ce que donnerai aujourd'hui la programmation sur saturn...:-D [/quote]
:cry:
edit: c'est bon. retrouvé: c'est burning rangers! ^^[/quote]
[quote="totti10"]edit: c'est bon. retrouvé: c'est burning rangers! ^^[/quote]
[quote="flammen"]
Keoone ouai c'est vrai sur wii comme exclu et jeu NOUVEAU il y a zack et wiki il y a MonsterHunter3 ( en passant l'un est tout nouveau mais sans aucune ambition techniquement parlant donc pas de grosses prises de risque, et franchement meme si c'est sympathique, pour ma part pas le genre de jeu qui va me scotcher devant mon écran;et le second est quasiment inconnu en occident) et donc en face il ya quoi hein??
Ah oui RE5 et Street Fighter4 rien que ça:-D
Heureusement ils vont faire un Remake de remake de RE sur wii mdr...[/quote]
[quote]"Dark Void et Spyborgs sont certainement les deux plus grands titres sur lesquels Capcom travaille pour le moment. Suggérer que l'un des deux titres n'est pas une priorité pour nous et pour lesquels les ressources ne seraient pas allouées serait un grand détournement de la réalité. L'équipe qui travaille en ce moment sur Spyborgs est une dream team composée de quelques-uns des meilleurs développeurs de jeu d'action/aventure dans le monde et ce avec notre total soutien. Gardez la foi. C'est un jeu qui s'annonce incroyablement bon dans sa conception, incroyablement varié dans sa système et qui sera incroyablement fun à jouer lorsqu'il sera terminé."[/quote]