-Le librairie pour utilisé une tel technologie doit-être très lourde ce qui veut dire que les concepteur vont devoir faire des compromis sur les graphisme ou la durée du jeu. Surtout que la Xbox 360 est désavantager de par le fait qu'elle ne lise que les DVD et non pas les Blu-ray ce qui signifie un espace de stockage très très limité.
-En plus de la librairie, pour un jeu tel que Milo ( vois au dessus ) par exemple, il y a aussi les paroles du joueur à prendre en compte, hors cela fait beaucoup, beaucoup de variable à prendre en compte tels que l'accent, le timbre ( grave ou aigus ), mais aussi cela signifie que les concepteur vont devoirs intégrer toutes les phrases possibles et imaginables que les joueurs vont ou pourrait dirent. Ce qui selon moi raccourcie encore la place sur le disque DVD. ( Je sais pas si vous avez remarqué mais dans Milo, le fille ne fait pas grand chose a part lui parlé et faire mumuse avec un peu d'eau virtuel... alors qu'elle doit avoir pas mal d'amis IRL... )
-Cela ne sera pas du tout rentable pour un jeu casual car les concepteur devront payer cher la librairie de la caméra pour en plus devoir engager des codeurs très très qualifiée qui seront capables de faire correspondre les actions prévus par la librairie à celles voulut dans le jeu mais aussi a crée de nouvelles entré de mouvement de la librairie.
[...]
Pour moi le Project Natal est, comme sont nom l'indique, un projet et il le restera. Ensuite, je lui souhaite de réussir car je trouve vraiment cela révolutionnaire et bien pensé. Cela ouvre vraiment beaucoup de nouvelle perspectives de jeux ( comme le projet Milo ^^ ).