moi je trouve çà bien. Qu'il cherche à faire de NMH une grosse licence ne m'étonne pas, qu'il l'amène sur Consoles HD permettra d'autres choses.
Enfin çà me plait bien des phrases comme :
[quote]je fais vraiment attention à ce que nous faisons en développant cette licence, car je pense qu'elle a un grand potentiel". [/quote]
Je suis presser de voir si No More Heroes 2 propose vraiment plus de "vie" dans la ville, on saura si son ambition pourrait être de le rapprocher d'un GTA ...
La reconnaissance de mouvement ne servira à rien .
Seul la commande vocal (activer des furies etc en criant ) et la detection des expréssions du visage pourront servir à quelque truc .
Le reste c'est au pad. Je vois mal un Beat'em all nerveux et survitaminé se jouer au Natal . Donner des coups de sabre dans le vent ok , mais avec une manette classique dans les mains c 'est pas super .
En gros je reste perplexe avec ce Natal , c jolie pour faire mumuse avec un jeux de course , des jeux casual , des jeux de sport (tenis etc etc ) mais pour d'autre genre ca va être compliquer .
Je serai nettement plus intérresser par un NMH avec le prototype de la PS3.
Quoi qu'il en soit , on en ai pas encore là . NMH2 est prévu pour 2010 d'ici là on es sur de rien (si le 2 remporte un énorme succès ira t'il voir ailleurs ? ) donc pour le 3 se sera quoi en 2O11 /2012 ? pfiouu comme quelqu'un la dit , c'est prématuré.
NMH est techniquement a la ramasse, j'ai du mal a croire qu'ils ne puissent pas faire mieux. [/quote]
Il ne parle pas au niveau de la technique , mais au niveau de l'ambiance du gameplay etc . Et il semble que sur le deux ils vont plus loins. "On parle d'une cinquantaine de boss ..."
[quote="LupeVibes2"]En gros je reste perplexe avec ce Natal , c jolie pour faire mumuse avec un jeux de course , des jeux casual , des jeux de sport (tenis etc etc ) mais pour d'autre genre ca va être compliquer .[/quote]
Pareil, on se disait la meme chose de la wiimotte et ca s'est confirmé ;)
[quote="LupeVibes2"]Non avec la Wiimote on voyait clairement les applications.
Là avec le Natal sans joystic sans rien dans les mains , je reste très dubitatif.[/quote]
Le gros problème que ce soit avec Natal ou la Wiimote c'est que tout le monde pense
[i]"comment adapter tel genre avec x accessoire?"[/i]
au lieu de penser
[i]"qu'est ce qu'on pourrait fait avec cette accessoire?".[/i]
Le projet Natal est voué à foncer au mur comme la Wiimote car les deux accessoires ne feront qu'adapter de force un gameplay PAD.
C'est triste mais les gros projets qui sont vraiment adapté à la wiimote ne sont pour l'instant que des petits jeux à la con comme Boom Blox (ce serait bien pourrie avec le PAD) mais aucun développeur n'a encore tenté un projet ambitieux avec l'accessoire qui sort du cadre "gameplay padien plus ou moins adapté".
[quote="Ezteban"][quote="LupeVibes2"]En gros je reste perplexe avec ce Natal , c jolie pour faire mumuse avec un jeux de course , des jeux casual , des jeux de sport (tenis etc etc ) mais pour d'autre genre ca va être compliquer .[/quote]
Pareil, on se disait la meme chose de la wiimotte et ca s'est confirmé ;)[/quote]
la detection de mouvement de la wiimote s'est révélée être un gadget en effet.
Mais la wiimote reste quand meme un pad (coupé en deux), ce qui permet toujours de jouer a des jeux traditionnels.
natal par contre, il n'y a plus de pad, c'est un eye toy amélioré, un truc limité en somme.
je ne risque pas de lacher mon pad et mon clavier/souris pour ça.