[quote] Vous imaginez un combat entre Ryu, Lara Croft, Pac-Man et Mario, le rève non ? [/quote]
Définitivement... NON!
On serait à des lustres de l'esprit original de smash bros. Je trouvais le clin d'oeil Sonic assez sympa mais par contre Snake n'a pas sa place dans Smash Bros...
Si ça fait pas des persos doublons (du style Fox et Falco ou Captain Falcon et Ganondorf...) après tout pourquoi pas : plus de persos, plus de variété ! :cloud:
Après tout, l'esprit Smash Bros c'est juste baston générale. :-D
Je vois pas ce que vous reprocher à Snake il me fais marrer dans SSBB.(mais c'est claire que niveau jouabilté il est assez chiant à jouer) Et j'aime bien me tapper contre la dream team SSBB.(Sonic, Giga Mario et Snake, c'est ce dernier qui y met du pimen, surtt leur coup préféré ou sonic t'entrainne sur une mine laisser par snake et mario te fou un smash aèrien)
Et pour la news je vois franchement pas se que Travis irais faire dans un SSBX.(ça coleré pas, même si il est délirant)
On peut déjà contrôler Travis dans Brawl... Avec des textures... :P
Ouais, ça serait cool avec le sabre et tout, mais on s'éloigne de plus en plus de l'univers Nintendo... Et puis du Cel Shading comme ça dans SSB... Autant mettre Jack direct... :D
Attendez, on parle de quel développeur, déjà ? Marvelous Entertainment ?
[b]Marvelous Entertainment ?[/b] Producteur de ... euh ... No More Heroes? Harvest Moon ? Negima et autres jeux à license ?
Vous m'excuserez, mais en face, on a qui ?
SEGA, ancien producteur de consoles. Actuel producteur de nombreuses franchises à succés. La plus connue étant celle de Sonic.
Konami, producteur de nombreuses franchises à succés. La plus connue étant celle de Snake.
SEGA n'a pas demandé à ce que Sonic soit dans le jeu. C'est Nintendo qui l'a fait. (Donc Suda51 peut dire ce qu'il veut, ça changera rien.)
Konami avait demandé ... mais à l'époque de Melee déjà ! (pour faire de la pub au MGS de Gamecube)
Sonic est une mascotte d'ampleur mondiale, hérisson anthropomorphe au look caractéristique (plus que Fox, par exemple, qui a tout du furry de base :3). Style de combat basé sur ses spins divers et variés.
Snake est également très connu. Moins, mais très connu. Style de combat basé sur divers explosifs.
Travis Touchdown est apparu dans UN jeu de [b]Wii[/b] (le deuxième est même pas encore sorti, il me semble). Style de combat basé sur du ... combat à l'épée ? OK, merci l'originalité. >_>
Ce qu'il faudra que ce monsieur comprenne avant de faire des déclarations insensées, c'est que si Nintendo à autorisé des "étrangers" dans son jeu de baston, c'est bien parce qu'ils le méritaient très très [b]très[/b] largement (pour compenser le fait qu'ils soient pas made in Nintendo).
Cloud, Sora, Géno (Square-Enix), Léon, Viewtiful Joe ou [b]Megaman[/b] (Capcom) ou Isaac de Golden Sun (Camelot est un "second party" pour Nintedo, à l'inverse des autres) ont bien plus de chances de se retrouver dans le SSB 4 avant Travis, désolé. :-?
Alors, autant je suis personnellement un fan de crossovers en tout genre, et que j'aimerais bien jouer avec un Travis bien fait dans Brawl, autant je suis réaliste : il est très très très très très très très très très très très très loin de cette place. ;-)
NMH c'est certes Marvelous Entertainment, mais c'est aussi Rising Star Game, Ubisoft et Grasshoper Manufacture.
OK, Marvelous ne fait pas quantité de jeux intéressants. Y'en a mais peu. En revanche, Rising Star Games Limited est un des éditeurs qui se bouge le plus le cul sur Wii et de manière générale en ce moment. Et Goichi Suda est une personnalité qui a su faire son nom dans le domaine des JVs.
Fragile : Farewell Ruins of the Moon, Muramasa : The Demon Blade, Little King's Story, Rune Factory, Bomberman Land, Flower, Sun and Rain, No More Heroes, Contact, Luminous Arc, pour ne citer qu'eux, sont de très bon jeux voir d'excellents jeux dont certains sont parmis les meilleurs de la Wii/ds.