kyojin
Quand on s'en donne la peine la wii peut sortir de beaux écrans de jeu (certes en cell shading mais beaux) aprés faut voir si on accroche au jeu...
Quizzman
J'arrive pas à me rendre compte avec la vidéo (et j'ai surtout arrêté parce que j'ai pas trop envie de me spoiler), mais si la vidéo au début est faite sur le moteur du jeu, je suis bluffé !
Akhoran
Je pense pas.



J'avais lu que la séquence d'intro (quand on se fait tirer par la moto) était une cinématique en précalculé, je pense que c'est le cas aussi pour la séquence du train.



Le jeu reste quand même très fin, fluide, coloré et chouette à regarder :).
oldkid
[quote="Akhoran"]Je pense pas.



J'avais lu que la séquence d'intro (quand on se fait tirer par la moto) était une cinématique en précalculé, je pense que c'est le cas aussi pour la séquence du train.



Le jeu reste quand même très fin, fluide, coloré et chouette à regarder :).[/quote]




Non, ce n'est pas une cinématique. Dans la séquence du début dont tu parles, on contrôle la caméra avec la wiimote.



Mes doutes sur l'IA des ennemis se dissipent quelque peu. Les ninja ont l'air coriaces. D'ailleurs, on voit dans le menu qu'il existe un ninja mode.

Je me demande bien ce que ça peut être.



edit: j'avais mal regardé. C'est juste le niveau de difficulté maxi.
BY2K
On semble très loin du premier Red Steel.



En fait, ils auraient totalement changer le titre et ça passerait.
Akhoran
[quote="oldkid"]Non, ce n'est pas une cinématique. Dans la séquence du début dont tu parles, on contrôle la caméra avec la wiimote.[/quote]Source ? :]



Parce que j'ai regardé deux ou trois fois cette intro (dans différentes vidéos), et j'ai vu qu'on ne dirige la caméra qu'une fois derrière le mur de flammes.
Akhoran
Ah, bah j'ai re-regardé, et effectivement on peut déplacer la caméra de quelques millimètres en haut, en bas, à gauche ou à droite.



Moi je paris pour un bon vieux trick de la part d'Ubisoft ^^, c'est à dire une légère déformation de la vidéo, comme on peut le faire dans Google Street View par exemple :].



Edit : pour les curieux, [url=http://uk.wii.ign.com/dor/objects/867131/red-steel-project-untitled-sequel/videos/rsteel2devwalk.html;jsessionid=bjc6trv04nlf]trois[/url] [url=http://uk.wii.ign.com/dor/objects/867131/red-steel-project-untitled-sequel/videos/rsteeldirect_trl_walkthrough_060109.html;jsessionid=bltjncarmkcfl]sources[/url] [url=http://uk.wii.ign.com/dor/objects/867131/red-steel-project-untitled-sequel/videos/e3live_RedSteel2_pt1.html;jsessionid=6eolll18duac]différentes[/url].
yobenm
Ca a l'air d'être avec le moteur du jeu les cinématiques, Ubisoft quand ils veulent faire des cinématiques ils mettent le paquet même si c'est complètement en décalage avec les graphismes du jeu, donc je vois pas pourquoi là ils auraient pas fait un truc qui en jette encore plus si c'était des cinématiques.

Sinon ça a l'air de tuer mais j'attendrai le test avant d'acheter.



Et le mec a la même voix que James Hetfield :D
Akhoran
[quote]The train is on its last run and speeding right for a chasm, where it will soon meet its end. Him, too, if he doesn't get off soon. Vandenberghe said that [b]this rendered sequence[/b], cut in half for the purposes of the event, takes place about midway through the shooter.[/quote]
([url=http://uk.wii.ign.com/articles/101/1016202p1.html]source[/url])



^^
DarkUnicorn
Ce Red Steel 2 est annoncé à 85fps bloquées/constantes selon Ubi, après faut voir ça en live.