[quote="zeldalyoko"]Non, mais là ! J'y crois pas <_<
'tain... vous descendez un gars qui travail tout seul dans son garage et qui a fait du très bon boulot...[/quote]
Non, on descend un gars qui travaille où il veut et qui fait du mauvais boulot. Nuance !
[quote]"J'espayre qu'il n'a pas passer longtemps sur cayte horreur"
Il y a passer environs 2 ou 3 ans... ou du moins j'ai vue un même projet, il y a 2/3 ans, je pense que c'est la même personne.[/quote]
J'espère sincèrement qu'il ne lui a pas fallu 2 ou 3 ans pour ajouter du relief à une image en mode 7.
[quote]Et on critique... quand c'est un jeu réalisé par un dev avec une équipe de 20/60 personnes, les commentaires sont ainsi : "que cay bo, cay bo mais y a pas de contenu, allay 18/20"[/quote]Lol !
[quote]*J'imagine, la moitié des personnes ayant critiqués essayes de faire un zelda 2D depuis RPG Maker et sont frustrés de ne pas y arriver :P:roll:[/quote]
Lol² !
Moi au moins dans mes domaines je ne me permets pas de sortir de la merde. Je préférerais ne rien faire.
bah le truc c'est meme pas que c'est "de la merde", mais juste "hors sujet".
Ce n'est absolument pas un jeu video qu'on présente la, mais juste un gros polygone texturé qui forme une carte qui glisse vers le bas..
j'y connais rien en JV, je serais totalement incapable de faire un truc ou on controle un personnage dans un univers (2D comme 3D...). En revanche la video je sais faire, la 3D aussi.
c'est pur ca qu'un trailer bidon comme celui présenté la j'ai dis que je pouvais le faire aussi (et en plus joli).
c'est pas du jeu video là hein les enfants, et que le mec soit tout seul ca change rien, faut arrêter les bon sentiments vains... :roll:
En fouillant dans l'historique des vidéos, on en trouve d'autres qui montrent un semblant de 'jeu'.
Si j'ai bien compris je crois qu'on dirige une poule (avec un style graphique à la Paper Mario, autre choix de design je présume) qui tranche automatiquement les herbes hautes et les buissons. en revanche elle ne rentre dans aucun bâtiment.
Sur d'autres on voit avec quel outil il bosse, faudrait se pencher sur la question pour savoir si'l y a déjà un moteur de jeu derrière ou pas (premier exemple qui me viens, en créant des tiles et des objets pour le moteur Aurora de NeverWinter Nights, on peut surement se faire chier à recréer un Zelda via ce moteur).