AHL 67
Y a bien des accrocs du lavage de mains ! :-D

Moins que des accrocs du jeu vidéo, c'est sûr, mais faut dire que c'est aussi moins intéressant. ;)

En tous cas ce sont pas les plus mal lottis en ces temps de pandémie... :lol:



Pour être sérieux, je suis d'accord avec Dimitri et Clouks. Ma mère m'a bien limité en jeux et en ordi (quoique moins, mais j'étais pas encore accroc avant de me diriger vraiment vers l'info dans les études), et aujourd'hui je suis capable de me limiter tout seul, de me dire qu'à telle heure je m'arrête pour dormir. Bon ok, je dépasse toujours un peu pasqe ce fichu point de sauvegarde est plus loin que prévu, mais pas d'une heure non plus. :uhuh2:

De toute façon les parents laxistes sont la causes de tous (ou presque, cf. l'exception de Dimitri ^^) les problèmes comportementaux liés aux enfants, que ce soit l'autorégulation, les caprices ou bien surtout la délinquance.

Faudrait interdire la vente de jeux vidéo aux mineurs en fait, que les parents puissent bien contrôler. :lol:
Quizzman
Y'a toujours eu des Geeks, même avant l'informatique. Y'a toujours eu des Nerdz, même avant l'informatique. Y'a toujours eu des Nolife, même avant les jeux vidéos.



C'est pas un phénomène nouveau. Certes, ça a pas toujours été comme ça, mais là ça fait au moins trois à quatre siècles (et je sur-enchéris pas) que ça existe, faut arrêter de voir ça comme un "mal nouveau". Déjà c'est pas un mal, c'est un choix, et ensuite c'est vraiment pas nouveau, et ça a jamais empêché la terre de tourner.