Je trouve le raisonnement intéressant...et pas si faux. D'autant plus que la phrase qui vous choque est "Dans un sens, Sony a été sauvé par le succès de la Wii". Cette affirmation a un relatif recul...
Monster Hunter 3 sur PS3 aurait mis tout le monde d'accord avec Sony...
Après on peut spéculer mais c'est enfoncer une porte ouverte de dire que si la Wii n'était pas un succès (commercial) la 360 serai le faire de lance de cette génération au regard de la bonne dynamique de Microsoft autour de celle ci.
:lol::lol: en gros Nintendo et Sony on le même portefeuille et le succès de Nintendo est avantageux pour sony , mais par contre celui de microsoft aurais été une catastrophe :lol:
C'est pas faux ce raisonnement, mais le "sauvé" est mal choisi, ou alors en partie et juste pour cette génération, parce que bon avant que sony coule c'est pas demain la veille
Non mais Nintendo en plus d'avoir complètement flingué le jeux video japonais n'a absolument pas aider Sony... le casual quoi qu'il arrive n'aurais pas acheter une xbox et ils se serais peu être plutôt rabattu sur une PS3 pour le nom et la gamme casual de Sony.
La wii a sauver les consoles de salon Nintendo question ventes rien d'autres...
nintendo n'a rien flingué au japon...tout simplement les consomateur japonais n'ont pas accroché cette génération.rien ne leur empèche de prendre une 360 ou ps3 et d'ailleur on la vu sur les precédente génération.
il y a du vrai dans leur déclaration mais le vrai problème etait le prix de la ps3.la preuve ce trouve dans les charts