La plupart des gens ayant testé Natal ont quand même été très convaincus. A côté de ça, un gars joue les mystérieux sur un site PN avec zero argument...Qui croire??hum....
moi perso, je préfère un bon pad a une caméra, j'ai déja pas beaucoup de place la ou je joue mais si il faut etre debout et parfois sauter dans tout les sens ca va pas le faire
ensuite je n'ai pas vu de jeu utilisant la machine, donc a part un jeu de bagnole ou un wii fit, je vois pas l'utilité
Après, il suffirait d'une annonce et d'une vidéo pour me convaicre sur le concepte, maispour l'instant la wii mote m'a dégouté de ce genre de trucs
[quote="Gates"]Riez.. Mais a Noel prochain, vous pleurerez des larmes de sang pour ne pas m'avoir cru au sujet de Natal. [color=red][b]Iwata est grand, Iwata est sage, il a pris la bonne decision.[/b][/color][/quote]
:lol: Ce fake, c'est pas possible de sortir ce genre de propos.
Après le faite que Nintendo est étudié la piste d'une caméra, c'est largement plus que probable car un concurrent utilisait déjà ce type de [u]détecteur de mouvement[/u]. Après le prix était peut être une raison car faire mieux que l'eye toy demandait un investissement plus important. Je pense que le facteur "plagiat" a je pense été pris en compte en sachant que Nintendo n'aime pas trop les plagiats visibles (même si Nintendo le fait autant que les autres ce qui est normal et pas franchement honteux dans le fond)
En ce qui concerne NATAL. Effectivement Microsoft n'a pas créer la technologie mais une (ou deux) autre société qui a été racheté par la suite. Microsoft c'est quand même penché sur la portativité sur Xbox360 et l'intégré dans l'écosystème de la machine que se soit pour l'utilisateur et celui qui travaillera dessus.
Après on ne connait rien de Natal mais Microsoft n'en parle pas donc cela veut dire que le projet n'est pas encore terminé. Je pense qu'il va falloir attendre l'E3 pour qu'on est le vrai nom du projet et les jeux qui iront avec.