Je pense qu'un jeu comme Heavy Rain devrait être proscrit de ce genre d'argumentation du fait de son caractère atypique susceptible de diviser les joueurs, parce que sinon c'est la porte ouverte pour que des gars comme keoone le prennent comme exemple pour en tirer des conclusions hâtives, voire hors-sujet, arguant le sacro-saint avis de GK (qui a sans doute eu de bonnes raisons pour lui coller cette note, je ne la remet pas en question) et faisant fi des autres, tout aussi valables.
[quote]"En fait, nous avons déjà discuté de la possiblité de proposer nos jeux en 3D. Pour vous dire la vérité, le Game Cube est secrètement capable de charger les circuits graphiques qui permettent d'offrir de la 3D aussi bien de l'oeil gauche qu'à l'oeil droit, pour une future et possible utilisation de la 3D. Donc, oui, nous avons bien eu un intérêt pour cette technologie, mais nous doutons que les joueurs souhaitent obligatoirement passer par des lunettes pour jouer..."[/quote]
je l'avai dit ya pas longtemps , Nintnedo est tellement ridicule que de toute façon toute technologie que la concurrence appréhende en laboratoire ... nintendo prétendras toujours qu'il étais déjà sur le coup !
De la 3d stereocscopique dans la Gamecube la bonne blague les television cathodique capable d'afficher un nombre d'image nécessaire dans chaque oeil étais rarissime et surtout hors de prix et les les ecran plasma capable de gérer le 120Mhz (minimum pour utiliser cette technologie) n'existé pas encore !
Les questions que je me pose alors sont les suivantes :
- Comment nintendo en est il arriver a mettre cette technologie dans la gamecube alors que rien ne permettais de l'utiliser ?
- Depuis quand Nintendo lâche t'il de l'argent pour une technologie qu'il ne juge pas adapter à la prédisposition du publique et donc qu'il n'utilisera pas ?
Iwata et sa clique de Mythomane ça va vraiment 2 seconde... surtout que c'est sony et panasonic qui sont sur la brèche depuis un moment pour le cinema et le domestic .
PS: [i]"la bible a étais écrite par Nintendo ma soeur, mais puisque Iwata vous le dit voyons !"[/i]