Déja sur les téléphone je trouve ça foireux au possible ce systeme d'inclinaison alors sur une console keoone je doute que ce soit une merveille de gameplay.Faut arreter un peu les délires ok on a encore rien vu mais bon j'ai beaucoup de mal a imaginer un gameplay efficace avec se type de controle.Ouai si pour un monkeyball...et le stylet c'est franchement de la merde.
Pour la DS, le stylet reste plus adapté que le doigt. Dans les festivals numériques et créatifs, on peut voir un tas d'applications qui tournent sur des appareils portables qui contiennent un accéléromètre, eh bien c'est plutôt malin et bien fait. Si l'avenir de Nintendo Portable dépend en partie d'un accéléromètre, je suis confiant. De toute manière, à part Nintendo, aucun développeur n'a utilisé toutes les capacités de la DS. Alors faut pas avoir peur pour le futur. On aura encore des boutons !
[quote="yoann[007]"][quote="keoone"]ne pas cacher l'écran avec la main[/quote]
A la base, c'est pour ça qu'ils ont fait une console à DEUX écrans, hein...
Force est de reconnaître que c'est un total FAIL, mais le mieux serait de simplement abandonner le tactile qui n'a rien apporté de bon.[/quote]
je suppose que tu parles de ta propre experience? Car moi j'ai pas du tout ce sentiment.
[quote="sakuragi"][quote="yoann[007]"]
A la base, c'est pour ça qu'ils ont fait une console à DEUX écrans, hein...
Force est de reconnaître que c'est un total FAIL, mais le mieux serait de simplement abandonner le tactile [b]qui n'a rien apporté de bon[/b].[/quote]
Euuuhh non la faut pas pousser , le tactile sur DS comme sur Iphone c'est vraiment un plus pour certains genre de jeu !
Et les exemples sont vraiment légion...[/quote]
C'est ce qu'on m'a expliqué au début.
C'est quand je me suis aperçu que je ne trouvais pas d'exemple que j'ai commencé à remettre en doute le bien fondé "imposé" du tactile.
Exactement le même trip qu'avec la wiimote en fait. Wai OK c'est cool tout ça mais je trouve pas d'exemple où ça apporte un réel plus par rapport à une jouabilité classique.