johnkaffee
:lol:



Un indice: aimes-tu les râtons-laveurs ?
lartist
^D'accord avec yohren.

On ne demande pas à un jeu en 2D d'avoir des graphismes de malade. Je comprends pas trop le but... ce qui prime c'est le level design et le gameplay, les graphismes sont secondaires et de surcroît ce NSMB n'est pas aussi laid qu'on aime à le faire croire...
yoann[007]
[quote="l'artist"]On ne demande pas à un jeu en 2D d'avoir des graphismes de malade.[/quote] :roll:
[quote]ce qui prime c'est le level design et le gameplay[/quote]Je suis parfaitement d'accord. C'est pour ça que c'est génial de faire un jeu dont le gameplay est celui d'un jeu NES qui a 20 ans. Ah, non ? Zut !
yohren
[quote="johnkaffee"]:lol:



Un indice: aimes-tu les râtons-laveurs ?[/quote]

lol ok j'ai pigé^^ mais bon en général un indice est fait pour être compris avant d'avoir trouvé pas après xD
Miacis
[quote="l'artist"]^D'accord avec yohren.

On ne demande pas à un jeu en 2D d'avoir des graphismes de malade. Je comprends pas trop le but... [/quote]

Euh ... Si ?

Je vois pas le lien entre la 2D et les graphismes. Murasame, il a une esthétique géniale, mais on s'en fout, en fait ? (par exemple)



Attention, parce que là, tu nous a sorti un post issu tout droit d'un discours markéteux à Nintendo (les graphisemes, c'est pas important. le gameplay c'est miyeu. Donc on va pas payer des graphistes compétents, quand même.)
lartist
[quote=""yoann[007"]C'est pour ça que c'est génial de faire un jeu dont le gameplay est celui d'un jeu NES qui a 20 ans. Ah, non ? Zut ![/quote]



Excuse moi, j'avais oublié que la wiimote était sortie sur Nes :uhuh2:



Mis à part ça tu ferais mieux de mettre un peu d'eau dans ton vin et respecter l'avis de chacun. Excuse moi vieux, y'en a encore ici qui apprécie les jeux de plateforme en 2D, le oldschool et tout ce qui va avec...



_____________



Miacis j'ai pas compris, je vois pas le rapport entre Muramasa et Mario Bros. je compare pas Megaman 9 avec Lost Winds. J'ai aimé les 2 et dieu sait que Megaman 9 n'a pas vraiment un graphisme que je qualifierai de 'contemporain'.



Colle moi une étiquette si ça te fait plaisir, je n'ai pas honte d'apprécier les jeux Nintendo.



______________



Mais tiens, pour aller plus loin dans votre 'analyse', qu'attendriez vous d'un Mario en 2d de nos jours ? C'est plus intéressant de poursuivre là dessus auquel cas.
yoann[007]
[quote="l'artist"][quote=""yoann[007"]C'est pour ça que c'est génial de faire un jeu dont le gameplay est celui d'un jeu NES qui a 20 ans. Ah, non ? Zut ![/quote]

Excuse moi, j'avais oublié que la wiimote était sortie sur Nes :uhuh2: [/quote]

Excuse-moi, j'avais oublié que la Wiimote ne sert à rien dans ce jeu où elle est utilisée comme un pad NES.


[quote]Mis à part ça tu ferais mieux de mettre un peu d'eau dans ton vin[/quote]Dit le mec qui vient de déclamer universellement que "dans les jeux 2D, les graphismes on s'en fout".
lartist
Essaie de rester courtois veux tu ?
Quizzman
[quote="yoann[007]"]Excuse-moi, j'avais oublié que la Wiimote ne sert à rien dans ce jeu où elle est utilisée comme un pad NES.[/quote]

Dit pas ça voyons, on peut secouer la Wiimote pour faire un tour sur soi même ! :uhuh:



:euh:
lartist
^Tu peux aussi l'incliner pour faire mouvoir des plateformes mais bref je vais pas m'étaler sur la question...



Sinon (pour résumer) si on utilise pas plus de 2 boutons sur un jeu de plateforme ça vaut pas le coup c'est ça ? En ce cas un paquet de jeu m'ont l'air d'avoir un intérêt limité...



Edit :


[quote="l'artist"]On ne demande pas à un jeu en 2D d'avoir des graphismes de malade.[/quote]

J'ai été négligent, cette phrase suscitant vos remarques je vais préciser :



On ne demande pas à un jeu en 2D d'avoir [b]forcément[/b] des graphismes de malade.



Dire que ce Mario n'apporte rien c'est juste ridicule