Bah du point de vue où on a un GB SP oui c'est sûr.
Mais de mon point de vue, la dernière gameboy que j'ai eu était la toute première. :D (Qui elle aussi était grise et tank :P) Alors quand je l'ai acheté Été 2008, c'était quand même un bon investissement pour moi, et depuis j'y ais joué des centaines d'heures, et j'ai jamais eu de problème avec. (Seul le chargeur m'a merdé dans les mains, mais bon au pire c'est 15$ un nouveau chargeur...) Et je l'ai souvent échappé par terre. :D Donc oui probablement moins robuste que la DS Tank, mais peut-être plus pratique à utilisé (pour les mains je parles, la Tank me donnait des crampes, et puis l'écran est de meilleur qualité sur la Lite)
Mais bon, la prochaine console portable dans mes mains ce n'est pas de si tôt. :D
Moi aussi j'ai acheté la Ds Tank lors de sa sortie au Japon, l'import c'est cool :)
Sinon je suis passé à la Dsi bleue claire qui est sortie en octobre dernier. Les 2 Ds tournent chez moi. La Ds Tank grise est pas si mal que ça. La Dsi LL, je l'ai testé chez Micromania vendredi dernier, cette console ne m'emballe pas du tout...
Parce que si c'est celui-ci, qui ne fait que les éloges de la CONSOLE qui sort aujourd'hui, on ne sort pas de la pure publicité du produit... et on est loin de la réflexion sur le média. C'est dommage, ça aurait été l'occasion de réfléchir un peu.
"La DS a t-elle changé notre façon de jouer ?" semblait (faussement ?) questionner le dossier précédent. Il aurait fallut savoir comment et avec quels JEUX.
Un prochain dossier, dans lequel on pourra laisser nos commentaires avisés ?
ça y est, je l'ai !!! La bête est arrivée chez moi à 15h18 et quel changement par rapport aux écrans !! C'est un peu déroutant mais je l'aime bien et je regrette pas du tout l'achat, même si c'est une opération marketing de la part de Nintendo lol
Il me reste plus qu'à la paramétrer pour internet et ce sera le pieeeed :love:
Le dossier posté ce soir est uniquement là pour décrire et faire découvrir la console. Ce n'est en aucun cas un dossier qui pose une réflexion sur la façon dont la DS a change ou pas la façon de jouer.
Perso je me souviens du gros mytho relayé dans Nintendo Magazine : "La DS est une console d'un nouveau genre : ni console de salon, ni console portable".
Ahah.
J'ai encore ma DS Tank à ce sujet. Je l'ai allumée 10 minutes avant hier pour jouer à FFTA 2. Mais c'était tellement naze et chiant que je suis retourné sur mon Disgaea 2 sur PSP.
Par contre, elle tient encore la route, mis à part des usures sur les coins. (Et l'étiquette avec le SN qui a été virée).