Goldeneye007
Sony fait du simple copier/coller :uhuh2:



A quand une innovation de leur part?



Sony : "Heu, c'est quoi une innovation?" :uhuh:
Akhoran
[quote="wathur"]Quand on passe entre la wiimote et la barre de détection y'a aussi un problème hein, quand y'a trop de soleil y'a aussi des problèmes. Je n'ai pas de PS3 pour l'instant mais j'espère que cet accessoire sera au point dès le départ et que les jeux en vaudront le coup dès le départ. L'inverse de la Wii quoi. Le design de l'objet n'a pas l'air d'avoir changé depuis la présentation à l'E3 09, je trouve cela dommage.[/quote]
D'après une review, il y a des accéléromètres dans le bâton (c'est vraiment comme la Wiimote du coup).



Ce qui fait que si l'on masque la source lumineuse, la console continue de tracker nos mouvements, mais moins précisément. Si la source est perdu trop longtemps, un décalage se crée (un peu à la manière du WM+). Dès que la source lumineuse est a nouveau repéré, le truc se recale dessus, et ça repart.



En bref, si quelqu'un passe devant toi une seconde, tu ne le sentira même pas.
Anonymous
Quand je passe devant ma petite soeur en train de jouer à Zelda, je peux t'affirmer que le pointeur ne pointe plus ! Je la sens passer, la coupure de signal. Si l'accéléromètre continue d'envoyer des informations, l'infra-rouge, lui, ne tient pas le coup et ne parvient pas à transpercer mon corps bandé de muscles et de pizzas aux anchois. Donc, il y a un problème. Mineur, mais il est présent dans la wiimote. Je ne citerais pas les hauts parleurs qui ne parlent pas ou bien qui font des krrrcht agaçants.
Gammadeth
Et puis si tu as vraiment peur de foutre en l'air ta partie, tu mets pause. Ça évitera le :

"Oh fait chier j'ai perdu, c'est de ta faute de toute façon :x "



;-)
Phendrana
perso j'attend de voir ce que ca peut donner. ok c'est de la pure copie jamais vu, mais faut voir ce que sony peut proposer! apres, j'ai une wiips3, donc toutes nouveautés sont les bienvenue! :D (meme si, comme le dit warthur, ca arrive un peu tard! les gars de chez sony, a l'armée, étaient certainemenent dans les carabiniers d'Offenbach!! ^^)
_ALkyD_
J'ai rarement vu un tel plagiat de A à Z d'un concept de Nintendo... :-o



Ca ne m'étonnerais même pas que les avocats de Nintendo soient sur le pied de guerre pour protéger les brevets de la Wiimote...
BY2K
Sony n'utilise pas la même technologie, je crois qu'ils sont clean.
Miacis
Youpiiii, voila qui nous ouvre des horizons vidéoludiques immenses. :roll:



Bah, tant que Sony ne prendra pas la mauvaise idée de Nintendo de miser sur le tout-casual, on a rien à craindre, hein ? [size=75]Hein ? [/size]



:euh:
Akhoran
[quote="wathur"]Quand je passe devant ma petite soeur en train de jouer à Zelda, je peux t'affirmer que le pointeur ne pointe plus ! Je la sens passer, la coupure de signal. Si l'accéléromètre continue d'envoyer des informations, l'infra-rouge, lui, ne tient pas le coup et ne parvient pas à transpercer mon corps bandé de muscles et de pizzas aux anchois. Donc, il y a un problème. Mineur, mais il est présent dans la wiimote. Je ne citerais pas les hauts parleurs qui ne parlent pas ou bien qui font des krrrcht agaçants.[/quote]
Non mais justement, ce que je t'explique, c'est qu'avec le 'move', si le pointeur est masqué, la détection de mouvement prend le relai (mais avec moins de précision).



On peut faire la même chose sur Wii avec la WiiMotion+ d'ailleurs.
Gammadeth
Par contre ça manque de recherche sur le nom de la PS Mote, ils ont juste remplacé le "t" par un "v" c'est pas dur. :lol: