@Benn l'article relate le travail de Johnny Lee pour récupérer l'image de la caméra de la wiimote par port USB et la source en jap c'était juste ce dont il s'était inspiré.
[quote]nuigroup. com/forums/viewthread/1353/[/quote]
euh... lol?[quote="yobenm"]Leur PlayStation move m'a paru intéressant avec leur montage vidéo de promo, mais après avoir vu des vidéos de la réalité (genre le reportage sur jeuxvideo.com), j'ai bien ri. Clairement le WiiMotion + est plus performant, le PS Move retranscrivant les movements lentement à l'écran et surtout avec un latence incroyable par rapport à un WiiMotion +.
Les détraqueurs de Natal ne pourront plus se moquer de sa latence.[/quote]
[quote="yohren"]euh... lol?[quote="yobenm"]Leur PlayStation move m'a paru intéressant avec leur montage vidéo de promo, mais après avoir vu des vidéos de la réalité (genre le reportage sur jeuxvideo.com), j'ai bien ri. Clairement le WiiMotion + est plus performant, le PS Move retranscrivant les movements lentement à l'écran et surtout avec un latence incroyable par rapport à un WiiMotion +.
Les détraqueurs de Natal ne pourront plus se moquer de sa latence.[/quote] [/quote]
Non désolé trop la flemme, j'ai pas envie de perdre mon temps de toute façon...[quote="yobenm"][quote="yohren"]euh... lol?[quote="yobenm"]Leur PlayStation move m'a paru intéressant avec leur montage vidéo de promo, mais après avoir vu des vidéos de la réalité (genre le reportage sur jeuxvideo.com), j'ai bien ri. Clairement le WiiMotion + est plus performant, le PS Move retranscrivant les movements lentement à l'écran et surtout avec un latence incroyable par rapport à un WiiMotion +.
Les détraqueurs de Natal ne pourront plus se moquer de sa latence.[/quote] [/quote]
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant les videos du PS Move, merci de préciser[/quote]
[quote="yobenm"]C'était plus dans le sens "merci d'avoir précisé".
Mais bon sinon y'a rien de "LOOOOL" à ce que je dis, le PS Move a une latence horrible visible à l'oeil, c'est comme enregistrer de la zic sur PC sans ASIO, injouable sans gène.
Le Wiimotion+ situe peut-être moins bien dans l'espace (et encore...) mais est largement plus réactif. En plus quel intérêt que la position de la manette soit détectée à 20 mètres, tu t'amuses à faire des allers retours dans la pièce toi quand tu joues? C'est le seul truc que le PS Move a peut-être de plus, sans intér^t, surtout si ça doit nuire à la jouabilité, ce qu'on a longtemps reproché à la Wiimote sans wm+.[/quote]
[quote="gamekult"]En revanche, deux autres productions semblaient déjà mieux exploiter les potentialités du PlayStation Move. Sports Champions, qui propose une série de compétition vaguement sportives (on y trouve bien un combat de gladiateurs), et Motion Fighter, qui se limitait ici à un combat de rue à mains nues. Dans le premier titre, qui proposait notamment de participer à un match de ping pong, nous avons pu mesurer quelques-uns des atouts du Move. Le PlayStation Eye repère les déplacements et la position exacte du joueur devant la table, et le contrôleur s'avère d'une précision accrue sur les lifts et les balles "coupées". Les sensations, donc le potentiel, sont là. Les trajectoires restaient en revanche encore assez aléatoires, notamment pour croiser ses coups. De son côté, le plutôt joli Motion Fighter laissait entrevoir quelques promesses en termes de jeux de combats (notamment la boxe) : précis, malgré une nette latence, et relativement satisfaisant côté feeling. On peut jouer du buste en avant/arrière, bien que les uppercuts et autres coups amples répondaient bien mieux que les jabs secs. A voir.[/quote]