Quizzman
La DS est une console de merde, mais elle a une bonne ludothèque.



(A l'opposé de la PSP, d'ailleurs)
whysker
Quizzman ce que tu viens de dire a-t-il vraiment un sens ?



Les jeux ne font-ils pas d'une console un bonne console ?
johnkaffee
[quote]Les jeux ne font-ils pas d'une console un bonne console ?[/quote]Non.
Gammadeth
[quote="whysker"]Quizzman ce que tu viens de dire a-t-il vraiment un sens ?



Les jeux ne font-ils pas d'une console un bonne console ?[/quote]


Ben non, regarde la WII, c'est une exellente console mais avec des jeux de merde.
Gontrand00
+1



Y'a des bons jeux, mais j'ai peur aussi que sous prétexte qu'il y a la 3D, qu'ils nous fassent des jeux de merdes en disant [i]''ouais mais y'a la 3D c'est super ! y'a pas besoin d'innoer, on va pouvoir tout refaire en 3D comme à l'époque du 64 !''[/i]
johnkaffee
Peut-être que S-E y adaptera son RPG iPomme:

Anonymous
Tout est prétexte à vendre depuis l'invention de la monnaie et même avant. Evidemment qu'il y aura des jeux de merde qui se vendront grâce à l'argument "3D". Comme il y a eu des jeux de merde sur chaque console depuis l'invention du jeu vidéo, comme il y a des albums de musique de merde, des livres de merde, de la bouffe de merde, des opérateurs téléphoniques français de merde... Stop flood le forum avec cet argument, il fait parti intégrante de notre vie, on le connait bien.
Gontrand00
Oui, mais disons que le ratio à tendance à augmenter quand il s'agit du nombre de mauvais jeux de ''sous prétexte que...'' quand on voit la Wii. Donc le dernier exemple que Nintendo a pu nous donner en matière de console/jeux. La DS est évidemment moins pire, mais sur les 3 consoles (Wii, DS et 3DS), on a à la base [b]L'[/b]argument qui permettra à beaucoup de vendre des jeux de merdes sous prétexte de ... i.e : la wii = wiimote, DS = double screen, tactile, 3DS = 3D et p-t écran tactile.
Quizzman
[quote="whysker"]Quizzman ce que tu viens de dire a-t-il vraiment un sens ?



Les jeux ne font-ils pas d'une console un bonne console ?[/quote]


Eh bien non, les jeux ne font pas la qualité d'une console. Ils font en revanche son attrait.



La DS possède un hardware déplorable. Les écrans sont dégueux, les speakers meurent à une vitesse impressionnante, les objectifs... ',3 Mpixel, je crois que ça parle tout seul (et encore, c'est que sur DSi ça), j'en passe et des pires, également niveau software.



A côté, la PSP a un joli écran (avec un sale effet de rémanence, faut avouer), des fonctions multimédia correctes (c'est pas transcendent mais suffisant pour le commun des mortels, y'a même possibilité de brancher un appareil photo, elle est skinnable à la base, elle a un navigateur intégré et assez performant, des speakers corrects, un store online depuis la première heure, ainsi qu'un support mémoire externe. Les jeux peuvent tenir sur 1,3 Go (contre péniblement 256 Mo sur DS, quoiqu'il y ait des exceptions)).



Après, la PSP n'éclate pas la DS sur tout les points, notamment l'autonomie, mais niveau software et en grande partie, elle la surclasse quand même.



Par contre niveau jeu y'a tout ce qu'on veut sur DS, et sur PSP c'est la famine, ou pas loin.
johnkaffee
[quote]elle a un navigateur intégré et [b]assez pourri[/b][/quote]Fix'd. Un peu plus que celui de la DSi qui " bénéficie" du stylet.