Eiph3l
[quote="Kaepora Gaebora"]Avant même Super Mario Land 2, il y avais des "allusions" a l'espace dans Super Mario Land 1 : Le boss de fin, Tatanga, est un extraterrestre[/quote]

Les phases en vaisseau spatial sont super :). Surtout qu'elles sont pas forcément faciles !
Warp
Sonic Galaxy ?



http://www.youtube.com/watch?v=zq_iPxQsbm0

http://www.gametrailers.com/user-movie/sonic-x-treme-e3-1996-trailer/115273
mario mario
[quote="Warp"]Sonic Galaxy ?



http://www.youtube.com/watch?v=zq_iPxQsbm0

http://www.gametrailers.com/user-movie/sonic-x-treme-e3-1996-trailer/115273[/quote]


Merci :)
yoann[007]
[quote="Warp"]Sonic Galaxy ?



http://www.youtube.com/watch?v=zq_iPxQsbm0

http://www.gametrailers.com/user-movie/sonic-x-treme-e3-1996-trailer/115273[/quote]
Tu veux en venir où avec tes vidéos moches? :D
loumenne
Je ne pense pas que Mario Galaxy 2 ou New super Mario Bros wii soient mauvait. Je pense plus que Nintendo essaye de faire "redécouvrir" l'encient temps. Ou bien de faire des mises à jours. J'ai vue dans un interview avec le directeur de la programmation de Mario Galaxy que dans le premier il y avait tellement de bonnes id.ées qu'ils ont décider de le mettre dans le deuxième volet de la série



Ce n'est pas Nintendo qui est à court d'idée, c'est Shigeru Miyamoto. Vous ne trouvez pas ça bizzard, tout les grands jeux qui ont été annoncer sur wii ont toujours été produit avec Miyamoto. Je parle bien évidament de : Wii Fit, Wii music, Mario Galaxy (sans oublier le deuxième), New super Mario Bros wii, Zelda et bien évidament, Mario Kart wii et encore pleins d'autres. Bref, le seul jeu qui je crois n'a pas eu la participation de Miyamoto, c'est Wii Sport Resort.



Nintendo n'arrête pas d'exploiter la même ressource, c'est à dire, Miyamoto. Je me demande comment Miyamoto fait pour avoir auttant d'imagination en si peut de temps! Nintendo ne le laisse pas respirer pour qu'il puisse trouver un peut plus d'inspiration. Et d'ailleurs, j'ai pas hâte de voir comment Nintendo va être dans le future quand Miyamoto va prendre sa retraite bien méritée.

Nintendo pourrait chercher du talent ailleurs que juste chez Miyamoto. En ce moment, il y a pleins de villes qui n'attendent que d'avoir des studios. Je parle de Montréal, Paris, voir même, New Delhi (parait-il qu'en Inde leurs jeux sont très bons). Bref, Nintendo pourrait chercher du talent dans d'autres endroits, je demande pas que Nintendo laisse vulguairement Miyamoto sécher dans son coin, juste de chercher ailleurs un peut.



Et pour la fin de l'imagination des développeurs, c'est probable, tout à une fin comme on dit.
Miacis
Je sais que ça a déjà été dit, et que je vais me faire traiter de salrajeu anti-Miyamoto en disant ça, mais Miyamoto n'assure jamais qu'un rôle de Producteur, et n'en sors pas ... Il ammène le pognon, si vous préférez, et s'occupe aussi de la partie "administrative", je crois. Rien qui n'implique un processus créatif.



Ce que l'on voit dans les [i]Iwata demande[/i], c'est qu'il apporte parfois des idées de retouches. Mais rien d'autre. (Ah si, le concept de SMG de mettre des planètes rondes. Au réalisateur ensuite de faire en sorte que ça soir utilisé de manière intéressante.) La conception et le contenu du jeu sont faits à 99.5% par le réalisateur, et à 0.5% par Miyamoto, si vous me permettez une image abusive pour situer l'ordre de grandeur.



Pourtant, qui connaît ici le réalisateur de SMG ? ... *long silence*