Moi j'ai adoré le style du wind waker, je trouvais que ça collait très bien à zelda. De plus pour ceux qui parlent du réalisme de TP, lorsqu'on détruit un ennemi l'animation n'a rien de réalisme alors que dans le WW ça coulait de source.
J'espère que c'est vrai, sinon ce sera un espoir déçu de plus
[quote="BlackSwan"][quote="Eden"]Personnellement, que ce soit en cell-shading ou non, peu importe.
J'aimerai juste qu'il soit aussi riche visuellement s'il est en cell-shading que s'il ne l'était pas.
Car de WW, t'as souvent une impression de "vide". Du à la simplicité du décors ou détails des modèles.[/quote]
C'est justement ce qui faisait le charme du graphisme, c'était très cartoon. Malgré la simplicité des graphismes, ça a un très bon rendu. Celà dit, c'était sur GC, et comme j'ai dit plus haut, on peut s'attendre à un cel-shading différent pour Zelda Wii.[/quote]
Simpliste, oui mais qu'il y ait plus de 3 arbres et un cailloux comme décors je veux dire.
Qu'on ai juste moins l'impression que la machine ne peut pas afficher d'avantage.
[quote="sailornic"]un arbre et trois caillou car si tu vas sur une petite île déserte t'attend pas à trouver une forêt aussi[/quote]
J'espère que s'ils ont opté pour le cell-shading, qu'au moins ils ne pensent pas comme toi...
Ça fait vraiment le fan BigN qui accepte sans broncher et qui est encore content que Nintendo ne fasse que le strict minimum au niveau du level design...
écoute tu t'arrête à un arbre et 3 cailloux dans un jeu où l'aventure était si intense que j'ai même pas fait gaffe.
On a pas besoin d'être un fanboy pour trouver correct qu'il n'y ai pas les XXX milles variétés d'arbres qui existent dans un jeu vidéo.
T'es déjà aller sur une petite île? il y en a pleins en Guadeloupe et pourtant j'ai en pas vu 200 000 arbres dessus. Et questions cailloux il y a a plus dans WW.
Si t'as pas aimé WW je peux comprendre : tout le monde n'a pas bon goût