[quote="sailornic"]écoute tu t'arrête à un arbre et 3 cailloux dans un jeu où l'aventure était si intense que j'ai même pas fait gaffe.
On a pas besoin d'être un fanboy pour trouver correct qu'il n'y ai pas les XXX milles variétés d'arbres qui existent dans un jeu vidéo.
T'es déjà aller sur une petite île? il y en a pleins en Guadeloupe et pourtant j'ai en pas vu 200 000 arbres dessus. Et questions cailloux il y a a plus dans WW.
Si t'as pas aimé WW je peux comprendre : tout le monde n'a pas bon goût[/quote]
J'ai aimé Zelda:TWW... C'est pas pour autant que je trouve que le level design est parfait.
Au contraire... Il aurait pu être bien plus travaillé.
Je viens de visionner le trailer du nouveau Zelda sur Gamekult.
Assez déçu par l'aspect visuel en cell-shading. J'ai l'impression d'avoir sous les yeux Twilight Princess avec des textures baveuses, délavées et criardes.
Je n'ai pas vu PN afficher la vidéo (pas bien cherché faut dire aussi :P) j'affiche donc le lien de cette dernière ici pour ceux ne l'ayant pas encore visionné :
Perso quand j'ai vu les premières images du nouveau Zelda je me suis dit "mince ça fait zarbi quand même..". Pourtant c'est ce que je voulais, du cellshading avec l'age adulte de TP. Mais plus je repense au trailer plus je trouve que ça ne colle pas. Après j'ai vu les screens et c'était mieux mais j'adhère pas à fond. Y a un effet peinture aquarelle aux décor.
Le jeu est peut être bon dans le fond mais sur ce qu'on peut juger c'est bof... :cry: