Quizzman
[quote="Benn"]en plus le truc absolument démentiel de Ookami c'est que ca reprend la mythologie japonaise quasiment a la lettre, avec les dieux, les anecdotes etc...



Pour un occidental ca ne doit pas dire grand chose, mais pour un japonais ca donne une toute autre dimension au jeu![/quote]


Aaah, et c'est donc pour ça qu'il a eu le succès qu'on connait au japon. :D



[/troll]
Billy Banane
[quote="Eiph3l"]Ben si largument des interférences est bidon, comment expliquer que les joueurs de la démo voient le jeu reproduire instantanément les mouvements de leurs bras ?[/quote]

tout a fait ! ;-)
Miacis
[quote="Eiph3l"]Ben si largument des interférences est bidon, comment expliquer se les joueurs de la démo voient le jeu reproduire instantanément les mouvements de mers bras ?G[/quote]
Maintenant que j'y pense ... les joueurs de la démo était limité à 10 minutes de jeu (c'était dit dans une vidéo) ... C'est combien déjà le temps moyen avec le WM+ entre deux synchronisations ? 9 min 58s, je crois ? :D
Eiph3l
[quote="Miacis"][quote="Eiph3l"]Ben si largument des interférences est bidon, comment expliquer se les joueurs de la démo voient le jeu reproduire instantanément les mouvements de mers bras ?G[/quote]
Maintenant que j'y pense ... les joueurs de la démo était limité à 10 minutes de jeu (c'était dit dans une vidéo) ... C'est combien déjà le temps moyen avec le WM+ entre deux synchronisations ? 9 min 58s, je crois ? :D[/quote]


Ca c'est le temps moyen... C'vrai que quand j'invite des potes, moi je ne resynchronise jamais, et eux trouvent toujours le moyen de faire des mouvements étranges qui nécessitent une resynchronisation... La moyenne fait ptètre bien 10 min.



Sous entendu : un joueur habitué ne resynchronise pas toutes les 10 min (enfin, j'espère :( )
Miacis
Conclusion : Miyamoto jouait [u]vraiment[/u] comme une merde. (h)
Eiph3l
Ah ça, c'est certain...



Bon, après visionnage sur PC desdites images, c'est vrai que ça fait un peu plus culcul que sur min IPhone, mais néanmoins la qualité des images n'est pas à remettre en cause...
Miacis
[quote="Eiph3l"]Ah ça, c'est certain...



Bon, après visionnage sur PC desdites images, c'est vrai que ça fait un peu plus culcul que sur min IPhone, mais néanmoins la qualité des images n'est pas à remettre en cause...[/quote]

En effet, c'est pas la qualité des images qu'il faut remettre en cause, c'est celle du jeu. ^^
Eiph3l
Lol...



Ca me fais penser à tout ce que j'ai pu lire depuis la présentation :



"le jeu a l'air pourri"



"j'adore ce jeu"



... Et si on attendait de l'avoir en main pour trancher définitivement :) ?
Miacis
Vu tout ce qu'il reste à faire ... on en a pour un bon moment.



En fait, ils ont fait quoi d'ailleurs ? Ils ont choisi le style graphique, mais ils l'ont pas fini (l'effet impressionniste est assez raté : pas de filtre, modèles et textures peu soignés), et visiblement la création des mondes est loin d'être complète, vu le trailer (ou alors, ça va [u]vraiment[/u] être répétitif, les environnements ! :euh: ).

Si comme ils le disent, ils ont travaillé sur le WM+ tout ce temps, je suis vraiment inquiet quand à leur rythme de travail. Surtout que rien de nouveau ou d'interessant dans le gameplay n'a été montré pendant cette (pourtant longue démo). :-?



'fin, chais pas, mais à part le fait que "Link youplahop tralala pouétpouét", est-ce que vous avez vu quelque chose de particulièrement attirant dans ce jeu, honnêtement ? :euh: (C'est vraiment une question que je pose à tout le monde.)



Moi, euh ... l'attaque à distance, le fouet, et ? Je vois rien d'autre comme argument commercial (qui me pousserait à acheter.

Ou alors, j'ai raté pleins de trucs dans le trailer ? :uhuh2:
Eiph3l
Non mais le trailer se déroule uniquement à skyloft.



Et les images me conviennent, j'aimerais bien qu'ils gèlent les graphismes et qu'ils se concentrent sur les donjons, leur nombre, leur difficulté.



On peut rêver...