Toy
Skyloft.. y a pas pire comme nom, on dire une boite de jeux video.






[quote="Miacis"]
Si comme ils le disent, ils ont travaillé sur le WM+ tout ce temps, je suis vraiment inquiet quand à leur rythme de travail.[/quote]


Oui on peut se poser la question surtout que le WM+ a été abandonné pour être repris en cours de dev. On peut supposer qu'ils ont énormément travaillé sur le contenu du jeu, les donjons les quêtes avec une maxi durée de vie.
Miacis
Ce serait une première qu'ils se décarcassent tant sur la durée de vie d'un Zelda ... Déjà qu'à part le style graphique, y a pour ainsi dire rien de nouveau ni d'audacieux qu'on nous ai montré, je me demande vraiment d'où sort cet optimisme ? :uhuh2:
Kayron
[quote="Miacis"]'fin, chais pas, mais à part le fait que "Link youplahop tralala pouétpouét", est-ce que vous avez vu quelque chose de particulièrement attirant dans ce jeu, honnêtement ? :euh: (C'est vraiment une question que je pose à tout le monde.)[/quote]
J'ai été assez intrigué par les coups d'épée rapides et successifs pour venir à bout des ennemis.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un pouvoir temporaire lié à une quelconque magie ou une jauge à recharger etc, mais ça rendait les combats un peu plus nerveux. Reste à voir si ça ne rend pas les affrontements trop faciles, parce que visiblement ça permettait aux joueurs d'enchaîner les coups sans que l'ennemi puisse riposter.



En revanche, ce qui m'a assez déplu, c'est la façon dont Link tenait son épée une fois cette dernière sortie de son fourreau. Le personnage cours avec son épée dans la main droite sans jamais faire de mouvement avec son bras. Ce dernier reste figé en avant, ce qui donne une sale impression de raideur au personnage. Là aussi je ne sais pas si c'est lié à un pouvoir en particulier ou bien à la position du bras du joueur.
Akhoran
Pour ta dernière question : c'est lié à la position du joueur, qui tiens sa manette devant lui façon 'je vais pointer l'écran'.



Ce qui n'a rien de naturel lorsqu'on est censé tenir une épée.
Eiph3l
La durée de vie reste l'argument phare en général pour les Zelda...
Yasuke
Les controles au WM+ ont l'air bien pourrie, j'espère qu'ils vont retravailler ça sinon... ça va chier!
Eiph3l
[quote="Yasuke"]Les controles au WM+ ont l'air bien pourrie, j'espère qu'ils vont retravailler ça sinon... ça va chier![/quote]

J'aimerais savoir sur quelle vidéo tu te base pour dire ça ?
Yasuke
ben sur les vidéos où Shigeru jouait à Zelda, l'épée répondait très mal aux gestes que faisait Miyamoto, donc les controles étaient assez mauvais je trouve... ça répond à ta question ou tu veux une vidéo?
Eiph3l
[quote="Yasuke"]ben sur les vidéos où Shigeru jouait à Zelda, l'épée répondait très mal aux gestes que faisait Miyamoto, donc les controles étaient assez mauvais je trouve... ça répond à ta question ou tu veux une vidéo?[/quote]

o___o ben oui mais même si son explication semble foireuse, il se trouve que les tests sur la démo jouable paraissent excellents. A mon avis, tu devrais regarder d'autres vidéos pour te forger un avis plus positif.
Yasuke
voilà la vidéo!!