Akhoran
Regarde plutôt [url=http://kotaku.com/5564197/the-legend-of-zelda-skyward-sword-video-preview-starring-me]celle là[/url].



Ou celle là :



Toy
Ah génial cette vidéo ! C'est bien plus précis ! Ça à l'air lent mais plus précis. Manquerait plus que même la jouabilité se casse la gueule.
Toy
[img]http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/158/spyro-a-heros-tail.625566.jpg[/img]



[img]http://img.youtube.com/vi/m48yvb_IK1I/0.jpg[/img]



Cézanne? Mon œil, Spyro oui lol
Quizzman
C'est un détail complétement débile, mais j'ai bien aimé le cœur qui s'échappe de Link à 1:54 dans la vidéo d'Akhoran.



J'ai rêvé ou on peut se déplacer avec l'arc, à 2:53 ?



Par contre, je sens que la nécessité de faire un Guard Impact pour renvoyer un prokectile me saoule, et la position de Link avec l'épée est assez atroce, décidément.



Mais, malgré tout, j'aime l'aspect graphique du titre, même si c'est pas l'avis de tout le monde.
W.Fénomal
[quote="Quizzman"]J'ai rêvé ou on peut se déplacer avec l'arc, à 2:53 ?[/quote]

t'as pas rêvé on dirait. Mais ce ne serait pas la première fois, si?



EDIT: Ha m*rde! =é_è= Quand est-ce que j'ai atteint mon 1234ème message?! =é_è=
Akhoran
De mémoire on pouvait se déplacer aussi dans Ocarina of Time, mais que dans la vue à la 3eme personne (ou un truc comme ça).



En tout cas oui, là on peut vu que ce n'est pas le stick qui commande la visée.



Pour le Guard Impact sur les projectiles, tu n'es pas obligé non plus, tu peux les fritter à l'arc ou comme j'ai vu un autre type le faire, les 'occuper' en les bourrinants au lance pierre tout en te rapprochant, et les finir à l'épée.
Quizzman
Heu, si dans OoT on pouvait avoir une vue à la 3ème personne à l'arc... Ah mais si c'était possible avec la visée Z. Oui nan mais c'est pas vraiment la même chose. Là on peut presque parler de FPS (enfin je me comprends quand je dis ça), par opposition au déplacement avec la visée Z qui se fait toujours sur un axe un seul.



Sinon, oui, y'a toujours eu plein de façons de tuer de pestes mojo, mais ce que je dis c'est qu'avant une simple protection était suffisante pour renvoyer un projectile, alors que maintenant faudra faire un mouvement fastidieux pour se faire. J'imagine qu'en combat ça va aussi changer quelque chose (genre déstabiliser l'adversaire).
Akhoran
Effectivement, j'ai vu des vidéos contre le scorpion ou les hobgoblin de gens qui le font.



Moi je trouve ça plus logique quand même, sinon un geste à la base défensif devient trop facilement offensif si tu n'as rien à faire d'autre que parer.



Après, peut être que ce qui t'embête c'est que ce soit associé à un motion contrôle, donc pas forcément super précis.
Quizzman
Ouais voilà. Je me souviens dans TP (même si c'est loin d'être le pire jeu à ce niveau) à secouer le nunchuk dans tous les sens et l'épée aussi, parce que ça répondait pas super bien (or le WM+ c'est que pour la Wiimote, aps pour le Nunchuk.).
Shiu
L'attaque tourbillon sur Wii ? Si c'est le cas jsuis plutôt d'accord que c'était un véritable calvaire de pouvoir le faire, après pour la charge bouclier pas trop, c'était le seul truc qui fonctionnait convenablement, donc tu joues comme un pingouin



:dehors:



(mis à part la dernière phrase complètement inutile, j'arrive pas du tout à me prononcer sur ce Zelda, entre le trailer ultra décevant et les vidéos gameplays intéressantes mais le graphisme... Spécial, je sais pas trop quoi dire)