[quote]Les bombes peuvent ainsi être lancées comme des boules de bowling en les faisant rouler au sol. Pour la gestion de l'arc, le titre reprend grosso modo ce qui se fait dans Wii Sports Resort. Il faudra donc reculer le Nunchuk comme pour tendre la corde avant de relâcher une flèche. [/quote]
Quand je disais qu'il réutiliserait le travail fait pour Wii Sports Resort dans le gameplay, certains ne comprenaient pas voir se foutait de moi ... :salut:
[quote]Un mot sur la réalisation pour conclure. La première impression donnée par Zelda : Skyward Sword est celle d'un mélange entre les épisodes Twilight Princess, pour la modélisation des personnages, et Wind Waker pour les couleurs. A y regarder de plus près, Skyward Sword possède tout de même son propre style. Les visuels font parfois penser à des aquarelles, tandis que l'équipe de Nintendo avoue s'être inspirée des tableaux de Cézanne. S'il y aura toujours des grincheux pour reprocher tel ou tel aspect des graphismes, nous avons trouvé pour notre part que les visuels dégagent déjà une réelle ambiance presque féérique. On a clairement hâte d'en voir plus.[/quote]
j'ai moi aussi été déçu de la partie graphique dans un premier temps, mais finalement un zelda se veut féérique donc ce choix n'est pas si étonnant ... j'attend d'en voir plus mais en tout cas pour l'instant le gameplay semble au poil !
Un jeu qui plait à tout le monde, ça n'existe pas et ça n'existera jamais.
Maintenant, faut espérer que Nintendo saura peaufiner tout ça.
Que ce soit au niveau des détails dans le level design ou des modèles.
Mais moi j'aimerai surtout voir du détail au niveau de l'identité d'Hyrule... car pour moi, je fais pas la différence entre les environnements d'Hyrule et ceux d'autres jeux n'ayant pas non plus d'identité propre.
Ce que je trouve bien dommage. (mais j'ai pas joué à tous les Zelda non plus)
Je vais sur beaucoup de forum et autres sites et les forums de PN sont les SEULS, les SEULS où je vois un tel niveau de "bitch slapping" et autre écœurement face à Nintendo, autant envers la 3DS que le line-up Wii.
[quote="BlackSwan"]Ici, certains ne se sont toujours pas rendus compte que la Wii est incapable de faire mieux que Twilight Princess en termes de graphismes.[/quote]
Suis pas d'accord.
Ce n'est pas parce que personne ne s'essaye à le faire que ce n'est pas possible.
Surtout que Resident Evil 4 à des modèles plus détaillés que ceux de Zelda:TP.
the Last Story de Mystwalker semble lui aussi assez poussé graphiquement pour de la Wii.
Non, si Nintendo avait voulu faire un Zelda plus poussé que Zelda TP graphiquement, ils l'auraient fait. Et ont aurait vu la différence.
Ils ne l'ont pas fait car ils sont dans une politique minimaliste en terme de travail effectué.
[quote="BlackSwan"]Ici, certains ne se sont toujours pas rendus compte que [b]la Wii est incapable de faire mieux que Twilight Princess en termes de graphismes[/b].[/quote]Rappelons-le, c'est un jeu GC au départ...:euh:
Twilight Princess poussait les capacités de la GC à l'extrême. Y aurait pas eu une grande différence si ils avaient opté pour un style graphique réaliste.
La preuve, ceux qui ont joué à la version GC ont vu à quel point le jeu manquait de fluidité. C'était déjà trop pour la GameCube.
[quote="BlackSwan"]Ici, certains ne se sont toujours pas rendus compte que la Wii est incapable de faire mieux que Twilight Princess en termes de graphismes.[/quote]
[quote="BlackSwan"]Non.
Super Mario Galaxy est supérieur à Twilight Princess. Où tu veux en venir ^^ ?[/quote]