[quote="Gontrand00"]Il est payer un peu cher pour faire de la merde je trouves...[/quote]
Même s'il faisait des merveilles, ce serait encore beaucoup. Faut qu'on m'explique la raison du pourquoi certains gagnes en 1 an le salaire de 47 ans d'une personne qui gagne 1500€.
Par rapport au patron de Sony ou bien Sega, je trouve qu'il mérite mieux son salaire. Même si c'est "de la merde la Wii", au moins Nintendo n'a jamais été aussi en forme financièrement et le parti pris d'Iwata (non à la surenchère technologique) porte bien ses fruits, et ça on ne peut pas le nier. Je comprend moins le salaire du patron de Sony qui vend des consoles à perte et qui doit maintenant traîner son boulet qu'est la PS3 jusqu'à la prochaine génération de console.
Perso j'trouve ça normal. Nintendo gagne des masses, je vois pas pourquoi Iwata aurait pas le droit de s'en mettre plein les fouilles aussi. C'est légitime. Ptet que c'est un désastre pour les gamers, mais en attendant commercialement il a très bien réussi son affaire, je vois rien de scandaleux dans ce salaire.
[quote="The Fly"]Par rapport au patron de Sony ou bien Sega, je trouve qu'il mérite mieux son salaire. Même si c'est "de la merde la Wii", au moins Nintendo n'a jamais été aussi en forme financièrement et le parti pris d'Iwata (non à la surenchère technologique) porte bien ses fruits, et ça on ne peut pas le nier. Je comprend moins le salaire du patron de Sony qui vend des consoles à perte et qui doit maintenant traîner son boulet qu'est la PS3 jusqu'à la prochaine génération de console.[/quote]
Aucun ne mérite d'avoir un salaire totalement disproportionné à la normalité. Ce n'est pas une question de Nintendo mais clairement d'un foutage de gueule généralisé.
Au faite, Sony n'est pas qu'une société de jeux vidéo et en terme d'innovation, Sony refait les fesses à Nintendo sans trop de difficulté (je m'arrête pas à Sony Computer).
[quote="Quizzman"]Perso j'trouve ça normal. Nintendo gagne des masses, je vois pas pourquoi Iwata aurait pas le droit de s'en mettre plein les fouilles aussi. C'est légitime. Ptet que c'est un désastre pour les gamers, mais en attendant commercialement il a très bien réussi son affaire, je vois rien de scandaleux dans ce salaire.[/quote]
Celle qui remplace la papier cul des chiottes contribue au confort des employer de Nintendo et on la prend pour de la merde niveau salaire.
[quote="Halouc"][quote="The Fly"]Par rapport au patron de Sony ou bien Sega, je trouve qu'il mérite mieux son salaire. Même si c'est "de la merde la Wii", au moins Nintendo n'a jamais été aussi en forme financièrement et le parti pris d'Iwata (non à la surenchère technologique) porte bien ses fruits, et ça on ne peut pas le nier. Je comprend moins le salaire du patron de Sony qui vend des consoles à perte et qui doit maintenant traîner son boulet qu'est la PS3 jusqu'à la prochaine génération de console.[/quote]
Aucun ne mérite d'avoir un salaire totalement disproportionné à la normalité. Ce n'est pas une question de Nintendo mais clairement d'un foutage de gueule généralisé.
Au faite, Sony n'est pas qu'une société de jeux vidéo et en terme d'innovation, Sony refait les fesses à Nintendo sans trop de difficulté (je m'arrête pas à Sony Computer).[/quote]
Tu parles trop pour dire n'importe quoi.
Depuis que Satoru Iwata a pris les rennes de Nintendo, il a réussit à relever la société qui sonnait son déclin depuis l'ère Nintendo 64. Nintendo n'a certes pas fait que des merveilles depuis qu'Iwata est à sa tete, mais le monsieur a quand même réussit à faire reprendre sa société la place de numéro 1 dans le jeu vidéo en prenant des décisions qui évoluait selon le marché. Et sa tu ne peux pas le contredire. Et arriver à faire une telle chose, c'est pas donné à tout le monde.