yoann[007]
[quote="Eiph3l"]1280px × 720px (redimensionnée en 500px × 281px)



Ce qui est moins que de la 480p. CQFRD (je vous laisse imaginer pourquoi).[/quote]
Oui, j'aimerais beaucoup "imaginer" pourquoi, parce que ton post est incompréhensible.



Le forum redimensionne les images par défaut, mais l'image est bien en 720p. Donc bidon comme le dit fort justement Benn. Ca vient étayer sur ce que je disais : HUD absent, angles de caméra un peu trop atypiques, ça m'a tout l'air d'être des renders et non du in-game.
Eiph3l
La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.



De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.
InGueMark
[quote="Eiph3l"]De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.[/quote]

Et puis de toute façon, Nintendo est trop intègre pour se permettre de retoucher des images sous photoshop. Vous êtes vraiment horribles pour oser les remettre en cause :cry:
Benn
[quote="Eiph3l"]La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution. [/quote]

absolument, mais alors ABSOLUMENT PAS.



rien que l'aliasing absent, et la foultitude d'effets ajoutés qui ne pourront jamais etre calculés par la Wii décrédibilisent le truc.
yoann[007]
[quote="Eiph3l"]La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution. [/quote]
C'est pas la question ; le monsieur t'explique que si c'est du 720p, ce n'est pas du ingame. POINT.


[quote]De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.[/quote]
Le trailer officiel démontre très nettement le contraire ; le rendu de Link, notamment, est beaucoup plus détaillé dans les phases cinématiques, et arbore un filtre graphique différent (les aplats de couleur y sont beaucoup plus prononcés et stylisés que pendant les phases in-game).
Benn
"Ouiiii mais tu comprennnnds, le jeu n'est pas encore finiiii toussaaa" :@



m'est avis que c'est plutot le support physique qui n'a pas été fini mais bon, ca reste un avis personnel [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif[/img]
Halouc
[quote="Eiph3l"]La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.



De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.[/quote]




Non et encore moins le rendu Wii.



Déjà l'image occupe environs 720*480pxs sur une dalle qui en fait largement plus et sur une surface relativement petite. Ajoute les défauts typique des signaux analogiques (La wii utilise encore les plus mauvais) et les défauts des écrans cathodiques (flou naturel) ou le problème d'échantillonnage sur des écrans a résolution fixe.
Eiph3l
[quote="Benn"][quote="Eiph3l"]La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution. [/quote]

absolument, mais alors ABSOLUMENT PAS.



rien que l'aliasing absent, et la foultitude d'effets ajoutés qui ne pourront jamais etre calculés par la Wii décrédibilisent le truc.[/quote]


Tu essaie de me dire qu'ils font des effets additionnels sur leurs PC qui ne pourront être calculées par des wii :-o ?



Je veux bien que tu me racontes ça, mais à quoi ça leur servirait ?
Argone
C'est comme ça pour de très nombreux jeux et ce depuis longtemps ...



Graphismes + aguicheurs = + d'acheteurs.





Et c'est exactement la même chose pour les vidéos de présentations des jeux genre à l'E3.
Eiph3l
Ca n'a pas l'air de marcher en tout cas :uhuh: .