Sinon coup de sifflet ou de flûte, descente en chute libre (parce que la grande aventure, c'est pas un truc de tapette), rattrapé par un aigle royale géant et majestueux qui est toujours la quand on a besoin de lui.
Décollage plus académique par flute et aigle royal.
Ca sent les phases de tir a l'arc ou avec un canon ces trajets aériens. Donc je vote pour un aigle géant et on tire a l'arc ^^. En meme temps ca donnerais une ptite explication pour le symbole de la famille royale d 'Hyrule.
J'ai peur d'objets technologiques dans Zelda. L'univers de Zelda est Médiéval Fantastique et Mythologique. J'ai peur d'une dérive vers du Médiéval Fantastique SF qui est plus l'univers de Final Fantasy. Mais qui s'accorde mal avec Zelda.
Ce problème existe déjà dans Okami. J'ai peur pour le prochain Zelda.
[quote="Kiwiwi"]Ca sent les phases de tir a l'arc ou avec un canon ces trajets aériens. Donc je vote pour un aigle géant et on tire a l'arc ^^. En meme temps ca donnerais une ptite explication pour le symbole de la famille royale d 'Hyrule.[/quote]
Hmm, pourquoi pas le retour du canon à deux pattes, celui de T.P. ? :D
sinon je verrais aussi sur terre on joue link et son épée c'est la fille et dans l'autre monde, on joue la fille et link est l'épée. Donc l'épée serait le lien entre les 2 mondes. Personnellement, cette hypothèse est la meilleur. Donc relativementde ce qu'on fait dans un monde, ça aille un incident dans l'autre. Ça serait pour ça les allées retour fréquent. Mais si c'est ça, j'espère que ça ne viendra pas aussi chiant que paper mario où on devait switcher de vue à toutes les 2 secondes