J'ai commencé à y jouer (mon beau-frère travaille chez Nintendo alors il reçoit les jeux 1 mois avant leur sorties), et c'est mieux que ce que je croyais voir au final.
[quote="Gontrand00"]J'ai commencé à y jouer (mon beau-frère travaille chez Nintendo alors il reçoit les jeux 1 mois avant leur sorties), et c'est mieux que ce que je croyais voir au final.[/quote]
[quote="yoann[007]"][quote="Akëdysséril"]Du coup, et ce n'est pas une surprise, ce sont les niveaux en ombre intégrale qui s'en sortent le mieux.[/quote]Les fameux cache-misère sont devenus tellement à la mode... (cf. Limbo :D )[/quote]
Limite vaut mieux ça qu'un truc irregardable. D'ailleurs dans Limbo comme dans DKC ça rend super bien.
Moi je ne trouve pas ça moche.. Et que les palmiers soient un peu angulaires ne changera absolument rien au gameplay et au gamedesign, qui sont mille fois plus importants que les palmiers du décors. Ce sont ces deux points qu'il faudra juger très sérieusement une fois la wiimote en main.
En outre, comme l'a dit Yoann, le premier DK Country était en 3D précalculée. Si les ordi de l'époque avaient pu précalculer de la 3D aussi jolie que ce DKC Returns affiche en temps réel ; si la SNES avait pu afficher autant de couleurs et de sprites qu'il n'en faudrait pour afficher tout ce qu'on voit dans DKC Returns ; alors Rare aurait probablement fait un jeu qui ressemble à cela.
DK Country était clairement le plus beau jeu du moment.. Ce nouveau DKC Returns ne peut évidemment pas avoir le même statut aujourd'hui. Mais il est clair que ce n'est pas le plus important dans ce jeu.. Perso je trouve que la jungle et les environnements du jeu sont bien retranscris dans l'univers de Donkey Kong. Visuellement ça semble bon. Les musiques semblent chouette aussi. Après il faudra apprécier le jeu en lui même, sa difficulté, sa durée de vie, etc.
[quote="Docteur_Cube"]En outre, comme l'a dit Yoann, le premier DK Country était en 3D précalculée. Si les ordi de l'époque avaient pu précalculer de la 3D aussi jolie que ce DKC Returns affiche en temps réel ; si la SNES avait pu afficher autant de couleurs et de sprites qu'il n'en faudrait pour afficher tout ce qu'on voit dans DKC Returns ; alors Rare aurait probablement fait un jeu qui ressemble à cela. [/quote]
Y'a une différence majeure :
A l'époque, les développeurs avaient à cœur de faire un grand jeu.
Aujourd'hui, les développeurs veulent juste faire le NSMB de DK, de préférence avec le temps de développement le plus réduit possible. Et oui, c'est très très péjoratif.