[quote="yoann[007]"]
Attention, le système de code ami ne signifie pas que tu ne peux pas faire de partie rapide contre des inconnus. Ca signifie juste que si tu veux jouer avec quelqu'un que tu connais, tu dois rentrer un code, très probablement spécifique à chaque jeu.[/quote]
Ok je comprend mieux, donc Nintendo ça reste et restera une marque pour enfant quoi ! Le code ami étant à la base mis en place pour protéger les enfants des mauvaises rencontres ou dialogues d'internet :euh: (ils ont rien appris du xboxlive en faite :euh: )
Il y a 2 (peut-être seulement une) 3DS hors des chaînes de montage et lorsqu'on regarde les photos, l'OS ne semble pas y être installer. Je vois mal comment on peut la hacker sans l'OS d'origine.
[quote="sakuragi"][quote="yoann[007]"]
Attention, le système de code ami ne signifie pas que tu ne peux pas faire de partie rapide contre des inconnus. Ca signifie juste que si tu veux jouer avec quelqu'un que tu connais, tu dois rentrer un code, très probablement spécifique à chaque jeu.[/quote]
Ok je comprend mieux, donc Nintendo ça reste et restera une marque pour enfant quoi ! Le code ami étant à la base mis en place pour protéger les enfants des mauvaises rencontres ou dialogues d'internet :euh: (ils ont rien appris du xboxlive en faite :euh: )[/quote]
Heu, en quoi les codes amis protègent ? Ce sont dans les rencontres aléatoires qu'il y aurait de potentielles mauvaises rencontres, avec les codes amis c'est censé être avec des gens que tu connais...
Et pour le coup de la 3DS déjà piratée... Je sens que ça va plaire à Nintendo.
Par pitié, faites que ce ne soit pas le retour des linkers sur 3DS.
Sur Ds ca se comprend puisqu'il n'y a pas de port pour les cartes SD, mais la 3DS qui est est équipée ne devrait pas en avoir besoin !
Mais il n'y a pas 36 solutions, si Nintendo veut mettre fin au piratage ils ont interet a se montrer plus radicaux que de "pousser" les joueurs a mettre a jour leur console eux même, comme pour aller soit même à l'abattoir si ils ont 'hacké' leur console :bomb:
Qu'ils se cassent la gueule et qu'ils se limitent à faire que des jeux comme Sega, on s'en portera mieux.
Nintendo actuellement est l'exemple parfait de l'entreprise remplie de branleurs, d'incompétents, et d'éléments du passé totalement gâteux qui n'ont pas compris qu'il y a un jour où il faut songer à se retirer du métier.
Franchement, les codes-amis... Y a plus simple, plus intuitif, plus utile. Non, les codes-amis ! C'est pas vrai ça..
Ils sortent des bureaux ces gens des fois ? Y a plein de personnes dehors, pleines d'idées pour certaines, très talentueuses pour d'autres, ou encore très travailleuses.