Personnellement j'ai joué à cet Ocarina of Time 3D (à l'évènement Nitendo au Carrousel du Louvre) et je confirme le fait qu'on puisse viser au joystick pour les phases de tir.
De même qu'il est possible de jouer en mode gyroscopique sans perdre la 3D, faut juste pas avoir peur de tourner sur soi-même.
Sinon, même dans les plus gros jeux PS3/360 il y a plein d'effets et de choses en 2D, c'est juste plus discret.
Ces images sont plus grandes que l'écran de la 3DS.. Le jeu paraît moins moche sur la console, surtout lorsque l'image bouge.
Quoi qu'il en soit il est vrai que les textures semblent assez inégales.. Certaines sont floues et plates, d'autres très détaillées et avec du bump-mapping. Peut-être que la version finale corrigera ce point.
Sinon je suis d'accord pour les mains de Sheik et le bouclier, c'est franchement moche. J'espère qu'ils vont corriger ces détails(surtout la taille de l'elfe) dans la version finale