par contre ce serait bien que bigN commence à mettre en valeur ses jeux dans les vidéos et pubs car là franchement la musique est légèrement has been voire ringarde et les vieux gens qui tiennent à bout de bras le "volant" et qui tournent le "volant" à 2 à l'heure c'est super crédible... -__-
En effet, cette vidéo en HD montre bien l'étendu desgraphismes de cette épisode Wii. Et c'est moi où les courses sont beaucoup plus animés et rapides que dans les opus précédents?
Rien que Yoshi dans les dernières secondes, on a vraiment une superbe impression de vitesse. J'ai vraiment hâte de tester ce jeu!
Je me permets un double-post afin de remonter le topic en vu de la dernière nouveauté de la journée: le chat textuel.
Une avancée dans le mode du online Nintendo qui va surement aidé à passer le temps en attendant les joueurs pour une partie, surtout dans des courses à 12 joueurs. Une bonne nouvelle donc, surtout si vou possédez un clavier en USB. :)
't**** ça me saoule! je suis à 600km de mes potes et je me vois mal faire un tchat textuel au moment où on attend d'être à 12 pour lancer la partie. sérieux après avoir gouté au micro sur la 360, ça va être dur de régresser autant. :-?
et comme je me vois mal jouer à MK Wii tout seul...
Perso je ne croyais pas à l'annonce d'un chat vocal après l'annonce de Sakurai sur SSBB. Je suis donc plutôt content de cette nouvelle même s'il est clair qu'on est loin de quelque chose de comparable avec de la 360, d'autant que ce chat ne sera pas disponible durant une course...
Mario Kart Wii promettait pourtant énormément de ce côté-là, dommage que comme d'habitude Nintendo nous prenne pour des cons...
bah c'est surtout que qu'on assimile bigN à convivialité or là en jeu en ligne ça n'a rien de convivial puisque on ne peut pas parler pendant la course. au mieux on va taper un texte avant la partie et si on a le temps. super! -__-
c'est bien plus beau![/quote]
Moi je trouve le jeu assez moche et à peine mieux réalisé que MK Double Dash (qui n'était déjà pas une référence graphique sur GC).
Y a intérêt à ce que le jeu soit bon en tout cas, car si c'est le cas il pourrait bien me faire enfin acheter une Wii (j'avais tenu bon avec MP3 et SMG, deux jeux ne suffisant pas à occulter toute la médiocrité imprégnant cette console et sa ludothèque jusqu'à présent).
C'est une bonne chose en tout cas que le jeu soit jouable avec toutes les configs possibles, primo parce que ça sera moins cher pour jouer à quatre (pas besoin d'acheter 4 Wiimote, on ressortira les pads GC ^^), et secundo parce qu'avec la jouabilité au pad GC ou au Nunchuk, on a l'assurance que le jeu sera parfaitement jouable grâce au stick analogique. Je suis persuadé que la wiimote en volant, ce sera sympa pour jouer comme ça pour le fun (et pour les casuals :roll:), mais largement insuffisant pour le time trial car trop peu précis.
attention ma remarque faisait suite à un enchaînement de 2 vidéos. la première montrait un jeu réellement pauvre graphiquement et avec des textures dignes d'une NGC pas très exploitée alors que la seconde montrait quand même un bien meilleure niveau. certes ça reste assez moyen mais j'ai eu peur d'avoir bien pire!
C'est vrai que les graphismes ne sont pas à tomber par terre :-D mais pour un Mario Kart c'est le gameplay et le fun qui passe avant tout le reste c'est du bonus
je ne suis jamais d'accord avec cette remarque. pour moi un jeu c'est un tout. tous les éléments sont importants. si on met de côté un élément, on est face à une copie bâclée ni plus ni moins. je ne dis pas que MK est un mauvais jeu mais bon on est en droit d'attendre beaucoup mieux même si c'est un jeu "fun".