[quote="Gorgoth"]Faut dire, il y a aussi un point de différence important entre les débutants actuels et ceux de ma génération : les manettes des NES et autres Master System avaient beaucoup moins de boutons que les manettes actuelles !
Donc c'était en quelque sorte plus facile de débuter à manipuler un paddle à l'époque, même si les jeux étaient plus durs globalement.[/quote]
c est sur mais bon maintenant les enfants naissent avec une manettes dans les mains :-D
[quote]Les graphismes étaient beaux du point de vue définition, mais moche car c'est tout gris.[/quote]
C'est pas moche, tu n'aimes pas. Apres pour GoW c'est la première fois que je vois cela mais il y'a une option qui permet de choisir une pallette de couleur pour le soft car on a 4 choix et un permet de rendre l'univers plus coloré "mode Virbant".
[quote="DESTFIN"][quote="Gorgoth"]Faut dire, il y a aussi un point de différence important entre les débutants actuels et ceux de ma génération : les manettes des NES et autres Master System avaient beaucoup moins de boutons que les manettes actuelles !
Donc c'était en quelque sorte plus facile de débuter à manipuler un paddle à l'époque, même si les jeux étaient plus durs globalement.[/quote]
c est sur mais bon maintenant les enfants naissent avec une manettes dans les mains :-D[/quote]
• One floating point unit (FPU) (supports single precision (32-bit) and double precision (64-bit))
• The FPU supports paired single floating point (FP/PS)
• The FPU supports paired single multiply add (ps_madd). Most FP/PS instructions can be issued in
each cycle and completed in three cycles.
• Fixed-point to floating-point conversion can be performed at the same time as FPU register load and
store, with no loss in performance.
• The branch unit supports static branch prediction and dynamic branch prediction.
• When an instruction is stalled on data, the next instruction can be issued and executed. All instructions
maintain program logic and will complete in the correct program order.
• Supports three L2 cache fetch modes: 32-Byte, 64-Byte, and 128-Byte.
• Supports these bus pipeline depth levels: level 2, level 3, and level 4.
Reference Information: Broadway is upward compatible with Nintendo GameCube’s CPU (Gekko).[/quote]
Ce sont les chiffres que j'avais donné (et qui me semblent réalistes) il y a quelque chose comme deux mois. Mais as-tu une source officielle ou quelque chose de fiable pour les étayer ?
Et vu que la machine est sortie, on peut oublier une annonce officielle des stats par Nintendo, snif. J'aurai bien voulu être sûr à 100% moi (juste pas curiosité "hardwaresque" :-D ) !
C'est fastoche au fodn avec Big N : on prend toutes les rumeurs à peu prêt sérieuses du web, on regarde la plus "basse", et c'est la bonne (cf DS) :-D !