C'est plutot bien réalisé, la fin quant à elle est assez... comique, de tout les persos dans brawl, le dresseur de pokemon m'intéressent le plus avec Sonic. Arg j'en peux plus d'attendre.
le dresseur quand il rappel un poke il dit "modore!"="revient" (j'espere que ce sera pas en francais! A mon avis ils vont traduire vu qu'il dit aussi le nom du poke...)
falco le premier truc je compren pas (trop de bruits sur cette arene...)
apres il dit "gaman dekinai"="j'en peu plus d'attendre!"
et enfin "ore no emono wo kirou da zo"=" j'explose ma proie"
MK "shoubu da"="je te défie"
Et enfin le dernier, wolf il dit "dou shita dou shita?"= en gros "alors, qu'est ce qui t'arrive, y'a quequ'chose qui va pas?"
Pour le dialogue entre les perso de starfox, comme l'autre abruti tire comme un taré j'ai du mal a comprendre 2 ou 3 trucs, mais en gros:
peppy hare: "fox, c'est dangereux ici et j'ai comme un mauvais pressentiment!"
slippy toad: "on est la, t'inquiete pas, t'inquietes pas"
Falco: "Mais plus important, le plus...[la j'ai rien callé]"
Je pense que ce sera traduit parce que sur 64, y'avait des voix françaises, alors c'est pas maintenant avec toutes les mesures Casual Forever comme le fait d'enlever du sang dans "certains jeux" etc... qu'ils prennent en ce moment qu'ils vont nous laisser un jeu avec des voix que les joueurs ne comprennent pas -_- c'est pourtant logique -_-
Dans Melee les voix de la team Starfox étaient en anglais, les adaptations étaient pour la plupart ceux des Pokémon, et le narrateur lorsqu'on choisit Rondoudou.
Un bug a été decouvert par Brawlcentral, il serais possible d'avoir rondoudou geant indefiniment
pour ça il faut etre sur le stage du pont d'elden (zelda TP) et lancer le final smash lors de la reconstruction du pont (il faut qu'un morceau de rondoudou sois pris dans le pont) a la fin du FS rondoudou poura combatre sans retrouver sa taille :-D
si vous avez SSBB vous pouvez essayer avec bowser ou sur d'autre stage ou des structures apparaissent
[edit] testé et aprouvé pour rondoudou, mais il sort trop facilement de l'ecran (avec une roulade par exemple)
[quote="Benn"]pour les frimes, sonic je ne comprend pas...[/quote]
Sonic dit "Come on" lorsqu'il roule par terre, et "Ososugida ze" quand il court sur place.
Pour le reste, je suis pas assez doué en japonais pour comprendre, mais maintenant que tu l'as dit, j'arrive à repérer ce qu'ils disent :-D
Aujourd'hui, dans Smash Bros DOJO!, il y a un stage secret. J'ai essayé d'y aller sans savoir de quoi il s'agit, en rendant flou ma vue, mais j'ai raté: C'est le stage Mario Bros. Très bonne idée, vu que c'est un mode combat de la série Mario, avec des ennemis qui sortent des tuyeaux et le bloc Pow. Perso, j'adore la perspective 3D du sol dans un fond noir, ça donne comme si on était dans l'obscurité, éclairé par une lanterne.
Classement: Donkey Kong a dépassé Ike. Rien de plus.
[quote="L14"]-Ronde des coups : c'est nouveau, et c'est bien trouvé comme système, réduire les % si l'attaque est trop répétée à la suite, c'est mieux que les -2000 points dans le mode classic[/quote]
Non non, c'est pas nouveau. C'est dans le jeu depuis SSB64. Vérifie, tu verras :-D
Pour l'OST, je dois dire qu'il y a pas mal de morceaux "hors-franchises" qui m'ont très agréablement surpris :
- Le morceau de 1080° est bien sympa et me rapelle des bons souvenirs de ce très joli stage de Golden Forest
- Le morceau Game&Watch est plutôt marrant et en plus créé originalement.
- Le NES Medley est très long et bien rigolo.
- J'ai vraiment adoré la musique PictoChat. C'est vraiment entraînant et original. Excellent !
- J'ai aussi bien aimé les musiques de Tétris. Entraînantes et bien slaves comme on les aime (histoire de rendre hommage à l'auteur russe de ce jeu mythique qui a fini ses jours dans la misère ...)