Ryuma
Il semblerait que certains d'entre nous considère que Falco n'est plus un clone de Fox (comme Kyubi et moi) enfin bon, chacun e sa façon de penser. J'estime que les coups différents font des persos différents même si ils ont même effet. Falco est, pour moi, le seul personnage "décloné" depuis Mêlée. Ganondorf reste le même (avec quelques modifications, notemment les animations des coups). La seule chose évidente qui le différencie de Capt. Falcon est le Final Smash. Après tout, Ganondorf n'a jamais piloté de bolide F-Zero :-D
linril
[quote="Kayin"]Pour Ike, bon déjà c'est clair c'est pas du tout un clone de Marth/Roy vu sa palette de mouvements, juste son B bas qui est la contre ataque de Roy et Marth, mais qu'est qu'il est lent. On va dire une fusion de Roy/Bowser. Niveau puissance ça tient la route plus que Link et Marth, va falloir un temps d'adaptation pour le maitriser. Pour ses coups, son B haut est moyen pour se rattraper, du genre de B haut de Luigi sauf que lui il a encore son B avant.[/quote]
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici quelques vidéos d'un fan d'Ike, qui le maîtrise bien d'ailleurs :-D

[url]http://www.youtube.com/user/kdr4485[/url]

J'aime bien les combats Ike vs Ike, et ce sera mon perso principal quand j'aurais le jeu (dans Melee, j'utilisais Roy, et Ike est beaucoup mieux que lui :-D ).

Dans les vidéos on peut voir qu'Ike n'est pas si lent que ça quand on sait se battre avec, enfin c'est sûr qu'il ne va pas aussi vite que Marth...
Miacis
[quote="linril"]Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici quelques vidéos d'un fan d'Ike, qui le maîtrise bien d'ailleurs :-D

[url]http://www.youtube.com/user/kdr4485[/url]

J'aime bien les combats Ike vs Ike, et ce sera mon perso principal quand j'aurais le jeu (dans Melee, j'utilisais Roy, et Ike est beaucoup mieux que lui :-D ).

Dans les vidéos on peut voir qu'Ike n'est pas si lent que ça quand on sait se battre avec, enfin c'est sûr qu'il ne va pas aussi vite que Marth...[/quote]

Ooh ! Le beau cadeau ! Merci linril ! :-D
Kayin
[quote="Miacis jaune"]
Autant Fox et Falco, je veux bien, puisque même si les animations sont différentes, le résultat est le même (ex : volée de coups pour le A, A, A, A ... et pour le Aerial-A, Coup unique et fort pour le Smash-Avant, Grabs, etc ...). Mais pour Wolf ... généralement, à partir du moment où les grabs sont différents, je considère que c'est pas un clone (parce que c'est le plus difficile à imaginer les grabs, et qu'un clone est une preuve d'envie flagrante de similitudes)[/quote]


ba c'est la même chose que le A de Ganondorf comparé à celui de Falcon qui est assez différent. Pourtant on considère toujours qu'il est un clone. Wolf c'est un peu la même chose en jouant on retrouve un peu le style Fox/Falco après c'est des détails. On peut dire que Wolf comparé à Fox c'est Ganondorf comparé à Falcon.



Je vais essayer de m'attarder à tester et analyser chaque perso je voulais d'abord faire le tour des modes et de débloquer l'ensemble des personnages.
Ryuma
Enfin, quelqu'un qui maîtrise Ike! Jusque là, les joueurs qui l'ont choisi n'étaient pas très à l'aise. Il est vraiment cool mais il ne semble pas vraiment recommandé pour les joueurs débutants.



Y a-t-il une vidéo avec Olimar pour voir comment on se débrouille avec les Pikmin?



EDIT DU LEMDEMAIN: Aujourd'hui, on nous présente ce qui s'appelait Créa Main et Dé-Mainiaque dans Mêlée: la Main dominante et la Main folle. Ces deux boss sont de retour pour la fin du mode Classique.
[quote][color=white]Elles apparaissent aussi dans l'Emissaire Subspatial.[/color][/quote]

Quand j'ai affronté Créa Main pour la première fois dans Super Smash Bros, j'étais étonné de voir comment elle se bat, surtout quand elle attaque depuis l'arrière plan. C'était complètement déjanté!!! :masque:
L14
Moi je les appelais Cré-main et Folle-main mais bon, ça revient au même.

Perso je trouve qu'elle sont un peu trop polygonaux, je sais pas si c'est fait exprès mais bon, il me semblait que dans Melee ils étaient un peu plus rond...
Miacis
[quote="L14"]Perso je trouve qu'elle sont un peu trop polygonaux, je sais pas si c'est fait exprès mais bon, il me semblait que dans Melee ils étaient un peu plus rond...[/quote]
Nan, je pense pas qu'on aurait pu avoir une meilleure qualité en début de vie de la GC. C'était en mouvement, donc ça rendait mieux.



Par contre, on voit qu'ils ont accentué les plis :

[img]http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various28/various28_080225c.jpg[/img]

... et fait des gros efforts sur la qualité des effets de lumière (même si là, c'est [i]un peu[/i] gâché au niveau de l'index de la main droite par la prise de vue)

[img]http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various28/various28_080225i.jpg[/img]
Ryuma
Les graphismes de la Wii sont légèrement supérieurs à la Game Cube. Pour moi, les mains sont bien faites.



D'ailleurs, j'ai oublié de parler du classement lors de mon précédent post, pour la simple raison que la news ne le modifie pas. Remarque qu'Ike est apparu dans une de ces images. Il n'apparaît plus souvent, ces derniers temps. Il ne tiendra pas longtemps face aux éventuels coups spéciaux de Pikachu qui apparaîtront dans l'avenir.



Nouveau record de la Cruel Mêlée: 6 ennemis vaincus avec Falco.
dread
jespere que internet va revenir vite chez moi, car j'ai bien envie d'essayer le online avec quelque joueurs ici ^^
Kayin
Je viens de recevoir un stage de Nintendo qui est bien sympathique d'ailleurs, une plateforme en U en type glace bien glissant et en dessous une série de petite du style __ ___ __ :) . Une grande échelle à gauche pour passer d'un niveau à l'autre.



Par contre pour le bataille en Wi fi, j'arrive à me connecter au serveur mais je peux pas participer à des parties contre des personnes au hasard. Cela montre bien que il y a une petite difficulté de jouer avec des personnes très éloignées.



Je peux juste parier des pièces en étant spectateur sur des matchs sauvegardés sur le serveur.



C'est pour ça que je testerais bien celui avec code amis.



Autrement je cherche en vain d'utiliser le codec avec Snake^^