Bomberem
[quote="Xavier"]Ce dernier obtient de bonnes notes : 36/40 (9/8/8/9)[/quote]

9+8+8+9 = 34 si je ne me trompe pas, et non 36
DavidPN
Les courses de la coupe spéciale me rassurent car elle ont l'air plus tendues que celles de la coupe étoile et surtout plus variées.

Le chateau de Bowser sera comme d'hab un incontournable et la Rainbow Road, qui est en checkpoint et non en tours m'enchante au plus haut point. On connait déjà le circuit DK Country pour l'avoir testé pendant les différents salons, il est pas mal mais aurait eu plutôt sa place dans la coupe étoile. Enfin pour la dernière dans le monde glacé, à voir mais elle a l'air pas mal.



Par contre, les courses rétro... :( Rainbow Road SNES n'est pas la meilleure, Bateau Volant ne mérite pas d'être dans les dernières courses vu qu'elle n'a pas grand chose de difficile et Cap Koopa et Dino Dino Jungle sont sympa mais de "niveau 3" (si on classe les courses par niveau en fonction des coupes)...



Bref, globalement, pour l'instant les circuits de ce Mario Kart 7 on l'air de manquer un peu de folie et surtout de difficultés... Mais attendons d'avoir le jeu en main pour, je l'espère, se rassurer !



Mais bon, encore une fois, le Battle sera vite oublié vu que Nintendo ne comprend pas que ballons infinis et parties en temps limité ne sont pas les bienvenus pour s'amuser dans ce mode de jeu...
Anonymous
Ce qui est intéressant dans cette version c'est l’animation, c'est super fluide, j’espère qu'on auras pas de lag en jeux en réseaux.
KillerMapper
Cette Rainbow Road est excellente, mais le coup du tour unique m'a quand même bien refroidi.



BC est très bon aussi, mais pourquoi avoir foutu de l'eau dedans ? -_-



DK Jungle est trop simple pour du Special cup, en effet. Dommage.



Sinon les courses rétro sont bof, l'avant dernier GP rétro sera mon GP rétro favoris, avec Kalimari, Daisy Cruiser et Bois Vermeil !



SNES RR m'a déçu, je m'attendais à une 3ème map NGC quoi :(



Note: Dino Dino était bien dans la special cup de MKDD ;)
DavidPN
[quote="KillerMapper"]undefined[/quote]

Autant pour moi pour Dino Dino, c'est juste que dans mes souvenirs, elle a rien de bien tendu.



Bref, j'espère vraiment être agréablement surpris une fois le jeu en mains car entre des courses qui ont l'air trop simples, des battle inutiles, des items disparus (faux bonus ou pow) et pas la moindre info sur un mode mission, on est en droit de flipper un peu...
yoann[007]
[quote="DavidPN"][quote="KillerMapper"]undefined[/quote]

Autant pour moi pour Dino Dino, c'est juste que dans mes souvenirs, elle a rien de bien tendu.



Bref, j'espère vraiment être agréablement surpris une fois le jeu en mains car entre des courses qui ont l'air trop simples, des battle inutiles, des items disparus (faux bonus ou pow) et pas la moindre info sur un mode mission, on est en droit de flipper un peu...[/quote]

Oui mais c'est pas grave car tu as un SUPER DELTAPLANE que tu manies environ 3 secondes par tour de course.
powercube
Je l'avais trouvé sans plus au PGW enfin depuis l'opus Wii qui était vraiment pas terrible je fais gaffe avec Mario Kart. J'ai déjà mario 3D land et sonic generations à faire sur 3DS!
DavidPN
Faut quand même relativiser.

Ca restera, à mon avis, un jeu incontournable de la 3DS mais pas pour ce qui est de la Saga Mario kart.
powercube
Ah oui je suis daccord avec toi David c'est un jeu majeur pour la 3DS et une valeur sur après c'est juste qu'il ne m'a pas botté plus que cela c'est tout!
KillerMapper
[quote="DavidPN"]Autant pour moi pour Dino Dino, c'est juste que dans mes souvenirs, elle a rien de bien tendu.[/quote]

Le seul passage chiant c'était sur les ponts, avec les karts de MKDD qui se manient assez différemment de ceux des opus précédents et suivants. D'ailleurs, je me demande si on peut rouler dans l'eau à cet endroit maintenant.