Quizzman
J'ai regardé la vidéo et très franchement, je n'ai qu'un mot qui me vient en tête (que mheishiro aime bien): Affligeant !



Je ne sais même pas par ou commencer. Je ne parle même pas du niveau du joueur, parce que ça ça ne regarde que lui, mais regardez ne serait-ce que sur Cheep Cheep Cape et Daisy Hill: Le joueur se voit forcé de ralentir pour les besoins de la vidéo, pour ne pas laisser les bots loin derrière ! D'ailleurs, j'espère que c'est ça plutôt que la vitesse normale, parce que si y'en a qui ont le mal de la vitesse, moi j'ai carrément eu le mal statique en regardant ces vidéos !



Je crois qu'il n'y a que 2 bonnes idées sur tout l'opus, que sont les circuits où les 3 tours sont différents, et je sais plus la 2ème, j'écrirai si ça me reviens.



Du côté du négatif, c'est innombrable. Déjà, le retour de la carapace bleue semble promettre de belles heures de fureur et de frustration en perspective. Ils ont au passage réussi à donner au joueur en tête un objet encore plus inutile que ne l'était le bloc mystère: La queue de Tanooki ! Djeaynyal.

Tout est navrant. Les phases sous-marines semblent n'être là que pour rendre le snake un peu plus ardu (snake qui fait son retour en force), c'est peu dire que l'IA est à la ramasse (Mario Kart: Le jeu ou on ne combat pas des bots, mais des objets. (y)), les circuits ont l'air incroyablement faciles (y'a franchement que les 2 derniers de la special cup ou le joueur semble galérer un peu, et encore, je pense que c'est parce qu'il joue mal).



Le choix des circuits semble lui aussi étrange, sans compter qu'il y a beaucoup de redites (même sur Rainbow Road), avec finalement peu de nouveauté.



Y'a encore d'autres trucs qui me font tiquer mais je vais pas tout relever. À mon sens ça semble vraiment être un opus dispensable.





PS: Au fait les acheteurs, vous appréciez dans les 2 premières vidéos la résolution native beaucoup plus grande que celle de la 3DS, pour les besoins de l'écran ? </troll>