Après la médaille des Arts et des Lettres française, et ces prix, quand Miyamoto (dont son devoir de comm' actuel déçoit) obtiendra-t-il donc un p'tit Prix Nobel de la Paix, pour avoir permis à Hyrule de faire triompher le bien à moult reprises ?
Le problème, c'est qu'on a trop souvent tendance à donner un prix à un people. Miyamoto est le people de Nintendo, il a certainement beaucoup moins de prestige que d'autres plus talentueux toujours chez Nintendo mais qui sont mis en arrière plan car moins populaire.
Entre "Un jeu produit par Mr Miyamoto" et "Un jeu réalisé par Koizumi", c'est tristement Miyamoto qui l'emporte même si son implication est mineur.
comme souvent le prix est remis au grade et pas a tout ceux qui travaillent avec lui. et arrete de dire qu'il ne vaut rien! c'est vrais que sur WII il n'a presque rien fais de bon mais si nintendo ne l'avais pas eu dans l'ere nes, super nes, N64, game boy et game boy advance nintendo n'aurai surement pas eu autant de succes.
[quote="ESPERAZA"]c'est vrais que sur WII il n'a presque rien fais de bon mais si nintendo ne l'avais pas eu dans l'ere nes, super nes, N64, game boy et game boy advance nintendo n'aurai surement pas eu autant de succes.[/quote]
Donc tu admets toi-même qu'il ne mérite pas ce prix à l'année.