sho972
l'argument des équipes de développement est valable pour n'importe quel hadware. Effectivement, on peux comprendre que Assassin's Creed III est le même visuel que la version PS3 qui est peux être optimisé pour cette console, car les équipes maîtrise le hard et ke la wii U est utilisé à sans doute 60% de son potentiel (sans optimisation). Mais on connais bien les développeurs, il font pas cet effort d'optimisation ki demande du temps donc de l'argent. le seul moyen d'avoir une optimisation constante des titres quelque soit le développeur, c'est d'agir directement au niveau des kit de dev.



On verras bien, mais je reste persuadé qu'on auras une réponse définitive à la question, est-ce que la wii U peux faire tourné correctement l'UE 4. Si la réponse à cette question est oui !! Moi j’adhère, car j'aurais la garantie que les jeux next-gen tourneront dessus !
soso26
Si la WII U est moins puissante que les consoles qui sorti il y a 7 ans, alors là Nintendo coule.
Jyvékas
"Le gamepad justifie une console moins puissante"



Tout comme la wiimote qui justifiait la puissance ridicule de la Wii :roll: ?



C'est plus compliqué maintenant, on reprend les mêmes bonnes vieilles paroles constamment pour faire vendre!
Halouc
En même temps, le GAMEPAD en question oblige la console a traiter un ou deux affichages supplémentaires.



En pratique, le GAMEPAD doit justement justifier plus de puissance.



En ce qui concerne la WiiU, il suffit de lire les echos sur son architecture pour voir une sorte de Xbox360++. Mais bon les outils de Nintendo sont peut être comme les échos indiquent des vrais daubes.
yagal
une autre console obsolète. :non2:
yoann[007]
Avant la sortie de la Wii, Nintendo promettait que celle-ci pourrait afficher des graphismes de qualité identique à la PS3 et la 360 (en SD). Promesse rapidement oubliée depuis, et pour cause.



Avant la sortie de la Wii U, Nintendo promet une console nettement supérieure à la PS3 et la 360, pour progressivement revenir sur ses propos à coups de nouvelles déclarations... vous allez voir qu'ils vont réussir à encore faire passer la pilule auprès de leurs fans !
Quizzman
[quote="yoann[007]"]vous allez voir qu'ils vont réussir à encore faire passer la pilule auprès de leurs fans ![/quote]

Ce qui m'hallucine c'est même pas tellement ça. La plupart des gens qui se sont fait pigeonner par la Wii en sont conscient, je connais assez peu de casuals qui ont finalement étés satisfaits de la Wii (et je connais une pétée de casuals). Ce qui m'hallucine, c'est qu'à la gen suivante, y'a de nouveau des gens qui sont pas méfiants pour un sou, qui sont pret à foncer les fesses bien écartées et un peu de vaseline autour du trou.
Jyvékas
C'est le gros hic dans la stratégie Nintendo que je n'aime pas:



Après cet E3, je me suis dit: ça y est, ils sont morts. Puis je me suis repris: Bah, en faite, ils ont beau sortir n'importe quel connerie et dire n'importe quoi, c'est un succès garantie parce qu'ils ont leur fan qui gobent toujours tout (et ce, même après cette déjà fait arnaquer une, deux, trois, quatre, etc. nombre de fois par Nintendo et en étant conscient)!!
Quizzman
C'est pour ça que les deux seules réactions saines sont d'espérer que cela cessera un jour et qu'ils devront se remettre en question, et en attendant, d'aller voir ailleurs.
yagal
[quote="Reggie Fils-Aime"]Games need to be built that can take advantage of the two GamePad controllers" and that "it's going to be well after launch for those game experiences to come to life." [/quote]

Well after launch :masque: Bref c’était prévisible.



http://www.gamasutra.com/view/news/172190/Nintendos_FilsAime_outlines_Wii_Us_dual_GamePad_plans_value_proposition.php