[quote="Citan Uzuki"]En ce qui concerne la logique de rentabilité hardware posté par quelqu'un plus haut (je ne retrouve pas la phrase précise, les forums étant anti ergonomique, c'est tout à fait vrai : Nintendo veut gagner de l'argent immédiatement sur le hardware, Microsoft s'en fout de n'avoir jamais une console qui soit rentable même en fin de vie du moment qu'ils "tuent" le marché. Et ils peuvent se le permettre.[/quote]
Mais comment on peut encore lire des conneries pareilles, c'est hallucinant... :raeg:
d'après ses infos le "Compute Shader Support" et "Unité Tessellation" son des fonctionnalités des cartes direct x 11, à parement les fonctions son très en avance par rapport à ce qui ce fait sue ps360. Il serait même possible qu'il inclue des fonctionnalités de la future ps4 et xbox, ce qui indique qu'elle serait capable de suivre les jeux next gen.
le Compute Shaders permet exécutés certains programmes sur le GPU alors qu'il s'exécutait sur le CPU. D'après ce que j'ai compris les développeurs lors de l'E3 nous on montré des portages bête et méchant de jeux ps360 n'exploitant pas les instructions de la console c'est comme si les jeux ps3 son émulé sur la wii u. En tout cas, ça annonce du lourd, en tout cas je pense qu'elle en aura besoin si elle s'affiche sur plusieurs pad. à confirmer
[quote="sho972"] Il serait même possible qu'il inclue des fonctionnalités de la future ps4 et xbox, ce qui indique qu'elle serait capable de suivre les jeux next gen.[/quote]
Believe?
Nintendo ON ?
:lol:
Tout ça me rappelle la puce cachée de la wii qu'on cherche toujours :D
[quote="sho972"]d'après ses infos le "Compute Shader Support" et "Unité Tessellation" son des fonctionnalités des cartes direct x 11, à parement les fonctions son très en avance par rapport à ce qui ce fait sue ps360.[/quote]
Ahem
[size=55]Les cartes DirectX11 sont présentes sur PC depuis des années et on en trouve à moins de 50€ sur ce marché. Ce n'est pas un facteur de modernité et ça n'a aucun lien avec la puissance du dit GPU.[/size]
[quote="yoann[007]"][quote="sho972"]d'après ses infos le "Compute Shader Support" et "Unité Tessellation" son des fonctionnalités des cartes direct x 11, à parement les fonctions son très en avance par rapport à ce qui ce fait sue ps360.[/quote]
Ahem
[size=55]Les cartes DirectX11 sont présentes sur PC depuis des années et on en trouve à moins de 50€ sur ce marché. Ce n'est pas un facteur de modernité et ça n'a aucun lien avec la puissance du dit GPU.[/size]
*Tousse*[/quote]
J'ai pas dit le contraire de toutes les façons que ce soit le CPU ou le GPU ce sont des modèles spécifiques créé pour nintendo, mais des instructions en dure sur la puce peux changé beaucoup de chose même si la puce ne tourne pas à des fréquences phénoménales (ce k'on sait pas non plus). Faut au moins tablé sur un dérivé de la gamme Radeon 6000 ou 7000 et qui son optimisé pour le multiécran. Déjà un processeur power 7 c'est quant même la dernière techno d'IBM et ça coûte pas 20€. Ce que je dit c'est que cette rumeur d'une source assez crédible qu'on peux recouple au rumeurs lâche pas l'employé d'ubi ; ça reste les dernières en date depuis la livraison du SDK 5 .
Finalement la wii u semble ne pas avoir un hard aussi à la lousse que ça et faut vraiment ce posé la question, pourquoi d'après vous on à pas encore de prix à 6 mois de noel, je pense qu'il finiole les détails sur le Cpu et GPU et négocie les contrats avec AMD et IBM afin de nous sortir la console au meilleur prix. faut dire que beaucoup de rumeurs de prix d'on amazon table plus entre les 350 et 400€ la console.
j'ai bien compris l’ironie... après une production début septembre semble un bon timing pour une sortie début décembre. faut pas oublié cette histoire de 2em pad, faire un affichage sur 3 écrans différent même à 30 i/s suis désolé mais c'est impossible sur une radeon R700 dérivé des modèle HD 4000 évoqué à le3 2011. La carte graphique à forcément évolué.