Ah bon je suis rassuré par ces avis. Non mais c'est juste hideux là. Okami HD m'avait beaucoup rire tant les différences étaient inexistantes à part concernant la fluidité. Mais là ils ont réussi à rendre le jeu plus moche dis donc... On dirait que les personnages sont en plastique en fait, à cause d'un effet de reflet dégueulasse qu'ils ont sur eux . J'appelle ça l'effet Sonic, ou comment le hérisson bleu a réussi à être plus moche dans 4 ou 5 épisodes postérieurs à Sonic Adventures 2 Battle tout ça parce qu'ils ont abandonné la texture "poils" pour mettre une "lisse brillante" à la place. Enfin...
[quote="DrDoc"]Ils ont utilisé les mauvais mods avec enb series je crois.. :D[/quote]
Oui j'ai eu un peu la même impression aussi en voyant les screens. Nintendo qui découvre le bloom et les ENB, qui fait mumuse avec, c'est rigolo.Ca fait des jolis screens, mais en dehors de ça, c'est proprement injouable (voir les ENB séries sur Skyrim notamment), et on a l'impression d'avoir la vision psychédélique d'un mec sous acide.
Sans ça, les décors ainsi que leurs textures semblent totalement identiques à la version Gamecube. Le pire dans tout ça, c'est qu'on est bien parti pour avoir droit à un discours marketing de Big-N du genre "[i]on ne se contente pas d'un simple portage HD contrairement à d'autres, c'est le petit plus artistique Nintendo[/i]</troll>"
Encore et toujours cette vaste bouffonnerie de Nintendo qui nous ressort les mêmes jeux graphiquement recyclés à l'arrache (NSMB, Zelda SS, Pikmin3 etc) ou qui n'hésitent même plus à sortir des jeux qui sont moddés comme des amateurs (Wind Waker, OoT sur 3DS avec son texture Pack, alors que des mods amateurs font tout aussi bien, sinon mieux avec la version N64 sur PC)
Bordel mais ça n'a aucun sens, sérieusement. Tout l'intérêt du cell shading c'est ses aplats de couleur. Coller des shaders par-dessus c'est N'IMPORTE QUOIIIIIIII.