Pourtant un jeu comme Lego City Undercover est une vitrine idéale quand aux capacités de la console et de son gamepad tant sur les graphismes que sur l'avantage du double écran... Peut être aurait il fallut que Nintendo mette l'accent sur ce jeu, tiers certes, mais bien au delà de leur propres production selon moi... Un Bundle WiiU + Lego city aurait été idéal pour bien débuter... enfin moi ce que j'en dis...
le problème c'est le cul entre deux chaises, on sait pas si c'est une console causual ou si c'est une console gamer. donc ni l'un ni l'autre ne l’achète. Nintendo eux meme la positionne pas et espéré que les deux public adhère.
Elle à des avantages indéniable mais faut déjà avoir fait l'acte d'achat pour la comprendre intrinsèquement.
Ils ne cherchent pas une raison ou une erreur, il dit en gros: La Wii U est parfaite, les gens ne comprennent juste pas notre idée de génie. Si les gens l'achètent, c'est qu'ils ont vu qu'on était des génies.
:roll:
La Wii U ne se vend pas, car elle n'a que très peu de jeu. Elle ne se vend pas, car les jeux à venir sont sans ambition, des quasi-copies d'anciens jeux avec 1-2 nouvelles choses. Elle ne se vend pas, car elle est vendue à un prix abusif pour ce qu'elle vaut. Elle ne se vend pas, car Nintendo poursuit la même stratégie qu'avec la Wii, malgré ces dires. Elle ne se vend pas, car elle est des années en retard sur la concurrence. Elle ne se vend pas, car son fameux "atout" n'est pratiquement jamais utilisé autre que pour afficher une carte ou changer d'écran pour jouer.
J'espère qu'il va réaliser certains points un jour... Peut-être si son espoir qui se base sur Super Mario 3D World, DKC: TF, etc. s'écroule.
Depuis quand une console est casual ou gamer ? La ludothèque oui et encore, en majorité l'un ou l'autre, mais on trouve des deux chez chaque console...
Le problème de la wii u, c'est son manque de pub principalement au niveau de casual et son manque d'information au niveau des joueurs. Quand on lit qu'il y as aucun jeux sur wii u et quand on se renseigne un peu qu'on voit bien une bonne vingtaine de titre (en comptant l'eshop), on voit que c'est surtout la communication qui as du mal à passez.
Le manque de comm. Il dit ça depuis 2011, que le seul et unique problème est le manque de comm. Mais c'est loin d'être le cas (Oui, ils sont pourris en comm., ma soeur m'a même demandé, la dernière fois que je suis allé chez mes parents, quand sortirais la Wii U, par curiosité. Je lui ai répondu que c'est sortis depuis novembre 2012. Elle m'a dit qu'elle n'en avais jamais entendu parler. Si elle connait le nom "Wii U", c'est parce que je le lui avais dit après l'E3 2011.). Bref, leur comm. est à améliorer, mais il y a un tas d'autres trucs aussi.
Et pour les jeux, lorsqu'on dit qu'il n'y a pas de jeux, on exclue tous les jeux déjà disponibles sur les autres consoles ou qui le seront bientôt. Car à quoi bon se prendre une console pour jouer à des jeux qu'on peut déjà jouer ailleurs. Sinon, pour ma part, j'exclue aussi les jeux sans ambition, aussi fun soit-ils, ainsi que les jeux plus "démo". Il leur faut de vrais jeux, exclusifs, complet, qui permettent de jouer d'innombrables heures sans se lasser, qui soit original, se démarque des autres jeux.
P.S.: Tulkes, peut-être que les gens sont fatigués aussi de cela. Peut-être que la Wii les satisfait assez pour ne pas ravoir à racheter les mêmes chose sur Wii U.
Et fait attention à tous tes mots commençant par s. Remplace les s par des c. "c'est/ ça/ etc.". Ce que tu écris sont des homophones et tu en utilises aucun qui est sensé s'écrire avec un s.
[quote="Jyvékas"]Le manque de comm. Il dit ça depuis 2011, que le seul et unique problème est le manque de comm. Mais c'est loin d'être le cas (Oui, ils sont pourris en comm., ma soeur m'a même demandé, la dernière fois que je suis allé chez mes parents, quand sortirais la Wii U, par curiosité. Je lui ai répondu que c'est sortis depuis novembre 2012. Elle m'a dit qu'elle n'en avais jamais entendu parler. Si elle connait le nom "Wii U", c'est parce que je le lui avais dit après l'E3 2011.). Bref, leur comm. est à améliorer, mais il y a un tas d'autres trucs aussi.
Et pour les jeux, lorsqu'on dit qu'il n'y a pas de jeux, on exclue tous les jeux déjà disponibles sur les autres consoles ou qui le seront bientôt. Car à quoi bon se prendre une console pour jouer à des jeux qu'on peut déjà jouer ailleurs. Sinon, pour ma part, j'exclue aussi les jeux sans ambition, aussi fun soit-ils, ainsi que les jeux plus "démo". Il leur faut de vrais jeux, exclusifs, complet, qui permettent de jouer d'innombrables heures sans se lasser, qui soit original, se démarque des autres jeux.
P.S.: Tulkes, peut-être que les gens sont fatigués aussi de cela. Peut-être que la Wii les satisfait assez pour ne pas ravoir à racheter les mêmes chose sur Wii U.
Et fait attention à tous tes mots commençant par s. Remplace les s par des c. "c'est/ ça/ etc.". Ce que tu écris sont des homophones et tu en utilises aucun qui est sensé s'écrire avec un s.[/quote]
Le problème c'est qu'il savent pas faire cette com, non seulement il on pas de jeu qui comme wii sport permet de comprendre le principe tout de suite, mais en plus les rare fois où on vois les pub, c'est uniquement une ou deux fonctions (ex le mec qui joue à mario et la nana ki veux voir sa série et hop le mec bascule). En voyant ce genre de pub, c'est clair que le public ne peux que trouvé un intérêt limité, les rares fois qu'il la voie.
Il faut faire pas plus de 3 pub ou tu montre le coté asymétrique, gamer, off tv et social miiverse. Meme si ya pas beaucoup de jeux c'est quant meme faisable, après tu leur matraque ça ... Depuis noel les pub wii u on complètement disparue à pars des pub ciblé sur certain jeux monster hunter et undercover. Ya rien, c'est le desert des mamouths après c'est pas étonnant qu'elle reste dernière des chars....
C'est quand même énorme , ce n'est pas parceque les jeux exclu sur wii u sont trop basiques que la console ne marche pas ou parcequ il n y pas de sorties régulières mais au contraire parcequ ils ne sont pas suffisamment simples, pauvre gamers nous sommes définitivement abandonnes par Nintendo qui vise clairement les casuals et nous ressort des lisences pour nous endormir. Un joueur expérimenté n'a pas besoin qu on lui tienne la main pour apprécier un nouveau gameplay, wii sport a été un aspirateur a casual, Iwata veux refaire le meme coup mais ça parait difficile car le gamepad a des boutons, des sticks analogiques, un ecran, il est trop complexe pour les casuals, la wiimote peut s utiliser seule ce qui a permit de simplifier a l'extrême le gameplay tout en conservant un peut de variété.
Pas faite pour les gamers, trop compliquée pour les casuals, Nintendo c est rendu la tache très complique avec cette console.